Elisabeth Rioux ose les injections de botox et le résultat est saisissant
Rosalie Simard
C'est à travers une série de stories sur Instagram que l'entrepreneuse et influenceuse a abordé ses interventions esthétiques.
• À lire aussi: Elisabeth Rioux ose un décolleté jusqu’au nombril qui ne cache que très peu sa poitrine
• À lire aussi: Elisabeth Rioux et Claudia Tihan jouent les mannequins en bikini dans les Caraïbes
Elisabeth Rioux est reconnue par sa communauté pour sa franchise et sa transparence à travers toutes les péripéties de son quotidien. Elle a encore une fois mis cartes sur table concernant une intervention esthétique qu'elle a essayée.
Par une suite de stories sur son compte Instagram aux 1,4 million d'abonnés, Elisabeth avoue avoir fait des injections de botox au visage.
« Alors qu'on parle de mon côté superficiel, je désire faire une appréciation avant/après du botox puisque j'ai commencé le botox et j'ai analysé l'avant et l'après aujourd'hui et je suis OFFICIELLEMENT OBSÉDÉE », écrit-elle.
Alors qu'elle saute dans le sujet, elle confie les raisons qui l'ont mené à partager son expérience.
« Ps : Je veux juste dire que c'est quelque chose de très personnel que je partage à propos de moi et je sens que si je n'en parle pas, les gens diront " elle est tellement fausse pourquoi elle n'en parle pas", mais si j'en parle les gens diront "pourquoi tu fais la promotion de ça", alors d'un côté ou de l'autre je ne gagne jamais, alors je devrais juste faire ce que je sens personnellement que je veux faire. », en sachant très bien que plusieurs internautes allaient commenter l'intervention esthétique.
Dans la même lignée, Elisabeth partage une photo où elle sourit à pleines dents, et cette photo aurait été l'élément déclencheur. « Je me sens insécure à propos de ceci depuis un moment, mais je crois que cette photo en particulier a été la goutte qui a fait déborder le vase avant le botox », en pointant vers les plis au coin externe des yeux d'Elisabeth, communément surnommés les pattes d'oie.
Par la suite, sur une autre diapositive, Elisabeth montre l'avant et l'après de l'intervention.
À quelques jours de différence, Elisabeth semblait particulièrement ravie du résultat des injections de botox, qui agissent temporairement à empêcher un muscle de bouger et créent un effet lisse.
Pour conclure sa première expérience de botox autours des yeux, Elisabeth a fait quelques précisions supplémentaires. « J'avais peur que ça change mon visage et que ça ne soit pas d'apparence naturelle, mais PAS DU TOUT, je crois personnellement que c'est très naturel et je me sens définitivement soulagée et plus confiante parce que ça fait un moment maintenant que j'y pense. »
« Je ne veux pas donner de conseils parce que ce n'est pas ma place de le faire. Je ne suis pas une professionnelle et j'ai été à la @cliniquekristellemayrand et ils seraient très con tents de répondre à vos questions! Ça n'est pas une collaboration, J'AI PAYÉ POUR ÇA et j'ai voulu vous en parler pour être transparente avec vous et si vous m'haïssez, faites ce que vous voulez. »
Elisabeth avait déjà son discours prêt à affronter les trolls qui lui écrivent sur les réseaux sociaux. On admire qu'elle soit aussi vraie avec son public!