Bianca Longpré s'insurge face aux victoires 100% masculines aux Olivier

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Vanessa Hébert

2021-03-22T20:30:00Z

Au terme du la 22e édition du Gala les Olivier, plusieurs ont soulevé le fait que les 11 trophées remis au courant de la soirée sont allés à des hommes.

• À lire aussi: Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques envoie une flèche bien sentie à Julien Lacroix aux Olivier

• À lire aussi: Voyez tous les looks du 22e Gala Les Olivier

Ce détail en a évidemment fait réagir plus d'un, notamment les femmes qui oeuvrent dans le milieu de l'humour. Parmi celles-ci, Bianca Longpré, reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche et pour donner son avis sur divers sujets, ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle en pensait.

Via des stories publiées un peu plus tôt lundi sur Instagram, la mère de famille et humoriste n'y est pas allée de main morte et a laissé entendre qu'elle n'était pas du tout surprise par la tournure des événements, dimanche soir, car le monde de l'humour en est un d'hommes.

Elle explique avoir compris ce concept bien rapidement, lorsqu'elle et son spectacle n'avaient pas été retenus dans la catégorie découverte de l'année, même si le spectacle fonctionnait très bien auprès du public.

«POURQUOI se déplacer quand la fille produit et écrit sans l'aide des mononcles diffuseurs et producteurs. Un monde de pénis qui vote pour des pénis.», a écrit celle qui a fait deux spectacles.

On vous invite à lire l'intégralité de sa pensée ci-dessous:

Publicité


• À lire aussi: La famille Longpré-Massicotte au coeur d'une nouvelle émission

• À lire aussi: Bianca Longpré s'ouvre sur sa grossesse extrêmement difficile

D'ailleurs, même enceinte et sur le point d'accoucher, celle qui se fait appeler «Mère ordinaire» planche présentement sur un troisième spectacle, qu'elle espère présenter en salles, en mai.

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois

Publicité

Sur le même sujet