Marie-Eve Janvier et Katherine Levac se lancent des flèches dans une présentation hilarante aux Gémeaux

Vanessa Hébert

2020-09-21T01:29:50Z

Marie-Eve Janiver et Katherine Levac nous ont fait hurler de rire lors de leur présentation au Gala des prix Gémeaux. En effet, les deux animatrices de L'Amour est dans le pré étaient toutes deux réunies pour présenter deux prix, et elles en ont profité pour régler leurs comptes... en jouant la comédie, évidemment!

• À lire aussi: Voici tous les gagnants du 34e Gala des prix Gémeaux

Katherine en a d'abord profité pour féliciter Marie-Eve pour l'animation de sa nouvelle émission, À tour de rôles.

«Une émission que je vais sûrement finir par animer quand tu vas avoir besoin de ''relever de nouveaux défis''», a lancé l'humoriste, ce qui n'a pas manqué de faire sourciller sa collègue.

Marie-Eve a repris la balle au bond en félicitant Katherine pour l'animation de L'Amour est dans le pré, convaincue qu'elle va être «super bonne».

Publicité

• À lire aussi: Marie-Eve donne un conseil à Katherine Levac pour l'animation de «L'Amour est dans le pré»

«Ça va faire du bien d'avoir une animatrice plus jeune», a alors rétorqué Katherine Levac, qui remplacera Marie-Eve à l'animation de L'Amour est dans le pré.

Visiblement irritée, Marie-Eve lui a répondu qu'elles avaient presque le même âge.

«Ben voyons! Quand j'étais petite, j'avais le CD de Don Juan. Tu pourrais être ma mère», a alors souligné la comique de 31 ans.


«Non, j'aurais pas pu être ta mère, mais j'aurais pu être ta gardienne. Mais j'aurais dit non, ça m'aurait pas tenté de garder une petite fraîche comme toi», a mentionné la chanteuse de 35 ans.


Le malaise a atteint son paroxysme alors que Katherine a fait remarquer à Marie-Eve qu'elle semblait un peu aigrie, ce à quoi cette dernière n'a pas manqué de lui rappeler qu'elle avait remporté le Gémeaux, en 2019, dans la catégorie «Meilleure animation: téléréalité».

«C'était le temps! Vous étiez rendus à la 7e année. Ils ont eu le temps de faire 22 bébés!», a conclu Katherine.

Elles ont remis les prix dans les catégories «Meilleure animation: série ou spéciale de variétés» (remis à France Beaudoin) ainsi que le Prix du public Fonds Cogeco (remis à District 31).

Publicité

Sur le même sujet