Éric Lapointe nie «catégoriquement» les allégations d'agression sexuelle qui lui sont reprochées

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

2020-07-16T16:57:00Z
2023-10-12T23:43:20.788Z

Alors que son nom circule présentement, en lien avec une allégation d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux, Éric Lapointe «nie catégoriquement les gestes qui lui sont reprochés».

• À lire aussi:
Visé par des allégations d’inconduites sexuelles, Kevin Parent réagit dans une vidéo

• À lire aussi:
Alex Nevsky s’excuse pour ses comportements abusifs dans un long message

• À lire aussi:
Bonsound largue Yann Perreau visé par des allégations d’inconduites sexuelles

Publicité


• À lire aussi: Le grand retour en chanson d'Éric Lapointe après plusieurs mois de silence

• À lire aussi: Rick Pagano revient sur sa collaboration avec Éric Lapointe pour l'écriture d'«À l’abri du monde entier»

• À lire aussi:
Éric Lapointe aura son procès en octobre

Comme l’avait fait mercredi son ancien gérant et l'actuel chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, lui aussi accusé sur la même page d’une agression, le chanteur a invité «les personnes ayant subi des agressions à porter plainte à la police», dans un message publié sur sa page Facebook, jeudi matin.

La dénonciation est apparue en ligne tard mercredi soir et provient d’une femme qui dit avoir subi les assauts du chanteur lors du tournage d’un vidéoclip dans lequel elle avait été embauchée comme figurante, il y a une dizaine d’années.

Éric Lapointe, qui fait présentement face à des accusations criminelles de voies de fait en lien avec un épisode présumé de violence conjugale, a indiqué qu’il ne fera aucun autre commentaire.

Le chanteur avait abandonné son fauteuil de coach à l’émission La Voix, de même que ses nominations au Gala de l’ADISQ, lorsqu’il avait été mis en accusation, au mois d’octobre 2019.

Pour le moment, ni sa maison de disques Instinct Musique ni la boîte de relations publiques qui le représente n’ont réagi à la publication.

Plus de détails suivront...

Publicité

Sur le même sujet