François Lambert s’en prend à Anick Lemay qui tente de sauver son restaurant

Via Instagram

Pierre-Luc Houle

2024-01-16T19:11:47Z

Le 12 janvier dernier, Anick Lemay, comédienne connue pour ses récents rôles dans L’Échappé et Aller simple, a lancé un appel à l'aide via ses brèves Instagram. Elle cherchait le soutien du public pour éviter la fermeture du Mam'zelle Pub, un restaurant qu'elle a cofondé en 2014 à Magog avec sa sœur Roxanne et leur mère Diane.

Publicité

• À lire aussi: Anick Lemay demande l'aide du public pour sauver son restaurant

• À lire aussi: Anick Lemay avoue que ça lui fait un pincement de dire adieu à L’Échappée

Face aux difficultés financières de l'établissement, Anick Lemay a pris l'initiative de créer une page GoFundMe dans l'espoir de sauver leur entreprise. Cependant, cette démarche n'a pas fait l'unanimité. 

François Lambert, entrepreneur et ancienne star de la première saison de Big Brother Célébrités, a exprimé publiquement son désaccord avec cette initiative sur la plateforme X (anciennement Twitter). Sa publication a suscité une controverse, laissant place à des opinions divergentes au sein du public. 

«Je vais être ben plate, mais un GoFundMe ne devrait jamais être utilisé pour sauver une entreprise.  

Une entreprise a un début et une fin. On connaît le début et on ne veut pas la fin ou encore on veut la repousser le plus loin possible. Quand une entreprise demande un GoFundMe en se trouvant des excuses.  

Il faut se rappeler que les affaires ce n'est que des échecs et quelques victoires, il faut savoir naviguer dans tout ça», a-t-il laissé savoir à ses 28 500 abonnés. 

Publicité

Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur mécontentement à l'égard de la critique émise par l'ex-conjoint de Marie-Chantal Toupin

Pour apporter votre soutien à Anick Lemay et à ses partenaires d’affaires, vous pouvez le faire en cliquant ici

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui sont propriétaires d'un restaurant

Publicité