Françoise Belzile revient sur sa chirurgie plastique un an plus tard avec des avis tranchés
Rosalie Simard
Il est passé un tour complet de la Terre autour du Soleil et quelques jours depuis l'opération qui a permis à l'influenceuse de se sentir enfin bien dans sa peau. Après cette année complète, voici les constats que Françoise a publié sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: 9 vedettes qui ont regretté leur chirurgie esthétique
• À lire aussi: Claudie Mercier se confie sur sa vision de la chirurgie esthétique
L'influenceuse, Dj et soeur de Florence Belzile a fait jaser lorsqu'elle est apparue avec une nouvelle apparence sur les réseaux sociaux, alors que ceux-ci sont son gagne-pain.
Françoise avait quelque chose de changé et pour cause : elle est passée sous le bistouri pour une rhinoplastie, une chirurgie de reconstruction du nez. La jeune femme a partagé quelques réflexions sur son parcours de sa décision de passer à l'action jusqu'à sa vie avec le nez qu'elle a toujours désiré. Elle a partagé le tout sur Instagram, en story.
« Un an après être passée sur la table d'opération, voici mes avis tranchés. », démarre Françoise.
Elle y va donc de ses mots parfois durs. « - Il y aura toujours des gens pour commenter et se plaindre de ton apparence.
- J'ai cru que je ressemblais à Shrek pendant les premiers mois (ça se résorbe après 2 mois, promis. )
- Fait-le pour toi et uniquement pour toi.
- Je suis plus heureuse avec mon corps et personne ne devrait avoir de problème avec quelqu'un qui change de visage pour avoir plus de confiance.
- Sois authentique par-rapport à tout ça, les gens le remarquent que tu as un nouveau nez. »
Dans une autre story, Françoise repartage le lien vers la vidéo de son rétablissement, les premiers jours après la chirurgie.
La jeune femme a fait du chemin depuis avec ce nouvel attribut. En espérant que son message raisonne comme sa musique!