Gabrielle Marion fait dissoudre des «fillers» dans ses lèvres et montre le résultat

Rosalie Simard

2024-06-17T19:00:00Z

Gabrielle Marion a fait un choix réfléchi quant à l'apparence de ses lèvres et aux interventions qu'elle a vécu au fil des années.

Publicité

• À lire aussi: Gabrielle Marion a eu une péripétie surprenante lors de son voyage au Costa Rica et voici laquelle

• À lire aussi: Gabrielle Marion dévoile avoir fait languir son fiancé à leurs débuts

Travaillant elle-même dans une clinique d'interventions esthétiques, Gabrielle s'est commise à quelques modifications corporelles qui lui ont fait plaisir au fil des ans, mais qui ne lui conviennent plus. 

Elle a souvent fait injecter des agents de comblement dans ses lèvres pour les rendre très pulpeuses et dernièrement, la candidate de Big Brothers Célébrités a convenu à un changement de cap.

En créatrice de contenu transparente avec ses abonnés, Gabrielle a documenté la dissolution de fillers dans ses lèvres pour revenir à une apparence plus naturelle. 

La jeune femme a expliqué son choix dans un texte accompagnant sa vidéo. « The end of an era. (La fin d'une ère)
J’ai envie de prendre une direction plus « naturelle » mais un pas à la fois. Je vieillis et j’avais l’impression que mon image ne me représentait plus autant.

Ça fait des années que j’accumule des fillers dans mes lèvres et, avec le temps, le corps finit par ne plus les absorber. J’avais l’impression qu’au contraire, mes lèvres continuaient de prendre de l’expansion. J’ai donc décidé de réduire ma lèvre supérieure grâce à l’enzyme appelée « hyaluronidase », qui est à base de venin d’abeille. La douleur est insoutenable, mais c’est pour une bonne cause.

Je conseille à tout le monde de dissoudre l’accumulation d’agents de comblement pour au moins revenir à la base, quitte à repartir à zéro. Mon nouveau meilleur ami: le lip liner! ». 

Publicité

Dans la vidéo, Gabrielle explique qu'avec le temps, son corps absorbe de moins en moins efficacement l'acide hyaluronique injecté et celui-ci s'accumule plutôt que de créer un effet bien répandu. 

Instagram/Gabrielle Marion
Instagram/Gabrielle Marion

L'injection d'hyaluronidase donne un effet de brûlement, mais que celui-ci vient faire fondre le produit injecté pour faire augmenter le volume des lèvres depuis plusieurs années. 

Le produit fait effet surtout durant les 24 premières heures, où Gabrielle a constaté une réelle diminution du volume de ses lèvres, malgré quelques désagréments, dont une ecchymose. 

La créatrice de contenu a affiché le résultat, sept jours après le fameux traitement. Les lèvres sont véritablement moins bombées. 

Instagram/Gabrielle Marion
Instagram/Gabrielle Marion

Une nouvelle ère pour l'inspirante Gabrielle! 

À VOIR AUSSI : 10 looks de bal de vos influenceurs repérés à l'évènement «Bridgerton au Ritz-Carlton

Publicité

Sur le même sujet