Gino’s: Le paradis du negroni & de la lasagne en plein coeur du Mile-End
Alaska Rider
Cuisine italienne délicieusement authentique, ambiance à la bonne franquette, lasagnes et negronis sous le feu des projecteurs: voici à quoi s’attendre lorsque l’on visite le Gino’s, tout nouveau restaurant du Mile-End.
• À lire aussi: 46 restaurants, cafés et bars qui ont ouvert en 2023
Entre ces quatre murs du boulevard Saint-Laurent, les pâtes sont pétries à la main, les ingrédients sont choisis avec soin et la passion est infusée dans chacun des plats.
Le menu, composé de trois lasagnes distinctes, inclut une option végétarienne et une option végane et sans gluten. On y retrouve également une délectable sélection de negronis, tous concoctés avec l’expertise traditionnelle italienne.
Gino’s, c’est avant tout un projet de famille. Alors que le couple formé de Glorindo Clara et Lara Ghanem tient les règnes du restaurant, plusieurs membres du clan Ghanem se sont également greffés à l’aventure.
Question de boucler la boucle élégamment, le nom de l’établissement a été choisi en l’honneur du fils et du père Clara; un symbole qui traduit bien l’unité et la tradition qui caractérisent ce lieu chaleureux.
Bien que lasagnes et les negronis tiennent la vedette sur le menu, on y retrouve également une sélection d’amuse-bouches faits maison, de décadents desserts, d’amari, de vins et de sodas italiens.
Une adresse qui donne envie de s’exclamer «Mamamia»!
Gino’s
4639, boulevard Saint-Laurent, Montréal