Malaise bien ressenti dans cette entrevue avec Julie Le Breton

Capture d'écran

Vanessa Hébert

2020-06-23T15:14:21Z
2023-10-12T23:41:55.457Z

Julie Le Breton a offert un beau moment de malaise, lundi soir, alors qu'elle était de passage à l'émission Bonsoir, Bonsoir. De mèche avec son bon ami Serge Denoncourt, la comédienne a réussi à installer un malaise sur le plateau.

• À lire aussi: Julie Le Breton dévoile la scène le plus difficile des tournages de la série «Épidémie»

On sait que Serge Denoncourt n'a pas la langue dans sa poche. Il l'a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises lors de ses chroniques à l'émission estivale. Or, cette fois-ci, en entrevue avec Julie Le Breton, le metteur en scène semblait un peu plus «crunchy» qu'à l'habitude, avec une série de questions un peu indiscrètes.

Les questions se sont enchaînées, jusqu'à ce que Serge questionne Julie à propos de son célibat en plein confinement, et si elle vivait bien avec cette solitude, ce à quoi la comédienne a acquiescé, même si un peu irritée.

Publicité



Le metteur en scène l'a ensuite relancée: «J'ai une question à 200$. Julie, tu as joué Milady de Winter, tu as joué Madame de Merteuil, tu as joué Délima. Tu as joué beaucoup de femmes seules, méchantes, abandonnées, qui finissent seules, qui finissent amères. Est-ce qu'il y a un rapport entre ces personnages-là et toi?»

C'est à ce moment-là que l'entrevue a pris une tout autre tournure, alors que Julie Le Breton ne s'est pas cachée pour démontrer son inconfort, mais aussi sa tristesse face aux propos de son bon ami, jusqu'à feindre des larmes.

«Tu es au courant de certaines affaires de ma vie, et je trouve ça un peu particulier que tu ailles là...», lui a-t-elle fait savoir.

• À lire aussi: «Les Beaux Malaises» : Martin Matte donne des informations à propos de la nouvelle saison

De l'autre côté du plateau, on aperçoit un Jean-Philippe Wauthier tout aussi inconfortable, qui se tortille dans sa chaise en riant, n'étant pas tout à fait certain de ce qui se passe.

Publicité



Finalement, les deux acolytes ont révélé à Jean-Philippe qu'il ne s'agissait en fait que d'une blague!

«Ça, Jean-Philippe, c'était surtout pour vous montrer c'est quoi une grande actrice», a lancé Serge Denoncourt, visiblement très fier de son coup.

Voyez le moment en entier juste ici:


À VOIR AUSSI: 15 PAPAS MARQUANTS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE 

Publicité

Sur le même sujet