Guillaume Lemay-Thivierge nous donne le vertige en publiant une vidéo pendant un saut en parachute

Capture d'écran Instagram

Vanessa Hébert

2020-07-06T14:08:28Z
2023-10-12T23:42:39.910Z

Si, pour plusieurs, lundi est synonyme de retour à la routine, ce n'est définitivement pas le cas de Guillaume Lemay-Thivierge!

• À lire aussi: «Si on s'aimait»: Guillaume et Émily révèlent comment l'émission a été bénéfique pour leur couple

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge réalisera un premier film

Un peu plus tôt ce matin, le comédien a publié une vidéo sur son compte Instagram nous montrant comment il occupe son lundi matin et c'est tout sauf banal!

Ce n'est pas un secret pour personne : Guillaume Lemay-Thivierge est un grand amateur de parachutisme, ayant lui-même sa propre école de parachutisme située non loin de Joliette.

Avec le retour de l'été, celui qui est également réalisateur a pu renouer avec sa passion. Pour l'occasion, il a filmé une vidéo alors qu'il est en direct des airs, en train d'effectuer son premier saut de la saison.

Publicité


• À lire aussi: Émily Bégin donne des précisions sur son mariage avec Guillaume Lemay-Thivierge

Dans la courte vidéo, on l’entend expliquer qu’il est en train de faire un saut qu’on appelle en anglais de «recurrency», qui doit être fait après une longue période d’inactivité. Ce saut est particulier, car le parachutiste doit sauter seul, mais avec une voile de tandem, qui est vraiment plus grande. Ainsi, il en a pour un bon 10 minutes à «planer» dans les airs, alors qu’il se trouve à 5500 pieds dans le vide!


Avec tout l'humour qu'on lui connaît, Guillaume a voulu profiter de ce «temps libre» pour saluer ses abonnés, leur souhaiter un bon été, mais aussi, leur montrer la vue du haut des airs... le tout, en essayant tant bien que mal de ne pas échapper son téléphone!

On doit dire que la vue de Joliette et des environs est assez impressionnante, vu de haut!

Publicité

À VOIR AUSSI: 16 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN TALENT CACHÉ 



À VOIR AUSSI: 36 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU CANCER

Publicité

Sur le même sujet