Jeremy Demay utilise le nom de Marilou pour vendre un produit, et Alexandre Champagne le remet à sa place

Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2021-10-19T18:53:00Z
2021-10-19T19:25:00Z

L’humoriste Jeremy Demay a suscité des réactions de la part d’Alexandre Champagne et de Marilou avec une vidéo étrange qu’il a publiée sur sa page Facebook mardi matin.

• À lire aussi: Alexandre Champagne a retrouvé l'amour et il présente sa nouvelle blonde sur Instagram

Dans le clip, qui a comme légende «URGENT! Besoin de votre aide! Marilou de Trois fois par jour ne va pas bien!» on peut voir l’humoriste faire la promotion d’un produit appelé Helight Canada.

Publicité

• À lire aussi: Marilou se confie sur son rôle de maman de deux jeunes filles

«Ce matin, par hasard, je suis tombé sur un post de Marilou, que vous connaissez de Trois fois par jour, qui dit qu'en ce moment elle a des problèmes de sommeil, elle est stressée pis elle a du mal à dormir.»

L’homme de 38 ans demande ensuite l’aide des internautes pour trouver l’adresse de la jeune femme d’affaires pour lui envoyer une des lumières dont il fait la promotion.

Visiblement, Alexandre Champagne ne semble pas enchanté par le fait que l’humoriste ait utilisé le nom de la mère de sa fille à des fins mercantiles.

«Faut croire que la pandémie en a ramassé plus d'un, quand t'es obligé d'utiliser une technique cheap et risible pour vendre une cochonnerie à 140$ grâce au succès de quelqu'un d'autre en faisant semblant que son état te tient à cœur.»

Il critique aussi la compagnie pour avoir partagé la vidéo de Demay.

«Pis la compagnie endosse ça. C'est à vomir.»

Le photographe termine sa publication en précisant que ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’il prendrait la défense de son ex-conjointe sur le Web.

«PS: À tous ceux qui chiale parce que jE dEfEnD mOn eX sUr iNtErnEt, c'est pas la première ni la dernière fois que ça va arriver et il existe une panoplie de manières pour ne pas me voir, ni m'entendre, donc libre à vous de décalicer.»

Publicité

La principale intéressée non plus n’a pas apprécié l’utilisation de son nom ou celui de la compagnie qu’elle a fondée. 

• À lire aussi: Incursion exclusive sur le plateau de la nouvelle émission de Marilou

«Bonjour Jeremy! Je te remercie de te soucier de mon état, mais comme il s’agit d’une publicité déguisée, je te prierais de retirer la publication puisqu'on utilise mon identité et la marque que j'ai créée, et que je ne l'ai pas autorisée.

Merci»

Au moment de l’écriture de ces lignes, la vidéo a été effacée.

À VOIR AUSSI: 6 actrices qui marchent dans les pas de leur mère  

Publicité

Sur le même sujet