Izzi Poopi adopte la tendance discutable de la culotte apparente de la façon la plus sexy
Anne-Sophie Lamer
L’influenceuse dont mille et un styles différents lui vont toujours comme un gant a opté pour la tendance la plus inusitée du moment.
• À lire aussi: L’influenceuse Izzi Poopi couvre sa poitrine d’une plume... et rien d’autre!
• À lire aussi: De retour au blond, Izzi Poopi expose ses mamelons dans un haut 100% transparent
• À lire aussi: Le haut controversé de l’influenceuse Izzi Poopi ne couvre que le minimum de sa poitrine
Les sous-vêtements apparents ont la cote depuis que de nombreuses stars ont prouvé que la brassière bien à la vue était en vogue. D’autres aiment exposer un côté exhibitionniste en eux, dévoilant leurs jambes et n’arborant aucun pantalon.
Depuis, ces deux tendances ont été poussées à leur apogée, créant un duo qui ne fait point l’unanimité. La culotte visible est de plus en plus assumée chez les fashionistas.
Pour recréer ce look controversé, Izzi Poopi opte pour une culotte nude surdimensionnée, signée Marcelle Barbosa. Ce sous-vêtement agit en guise de bas, étant tout simplement complété d’un collant blanc.
Le dos lacé rappelle un corset classique hyper ajusté à la taille, lui conférant une allure très sensuelle.
Cette lingerie vintage donne des airs mystérieux à toutes celles qui osent la porter fièrement.
La créatrice de contenu n’est pas la seule à avoir eu l’idée insolite de mettre de l’avant sa petite culotte, juxtaposée à un collant.
En effet, la copine du chanteur Hubert Lenoir s’est présentée sur le tapis rouge de l’ADISQ en flashant son sous-vêtement blanc orné de porte-jarretelles.
Le couple est reconnu pour faire réagir et encore une fois, cette tenue a su attirer tous les regards curieux de voir jusqu’où les looks originaux pouvaient aller.
Noémie D. Leclerc a misé sur sa culotte blanche apparente sur ses bas de nylon du même coloris pour faire jaser. Évidemment, cette pièce de vêtement intime a retenu l’attention.
La star des réseaux Emma Chamberlain a également sauté à pieds joints dans ce style excentrique, sans grand étonnement. En polo une-pièce blanc, celle-ci a choisi de couronner son habit macabre sans pantalon avec des collants en filet.
Sans contredit, cette tendance révélatrice sème la confusion: certains fans adulent ce look audacieux tandis que d’autres comparent le compare à un effet couche.
Oseriez-vous l’essayer?
• À lire aussi: Dans un élan de flexibilité, Dua Lipa adopte la tendance du sous-vêtement apparent
• À lire aussi: Hailey Bieber s’expose en sous-vêtements de dentelle osés qui créent des envies pour les Fêtes
• À lire aussi: Kendall Jenner se dénude dans une séance photo qui invite sensuellement aux Fêtes