James Corden banni d’un restaurant en raison de son comportement abusif

Getty Images

Cover Media

2022-10-18T21:29:24Z

L’animateur de télévision James Corden a été brièvement banni d’un restaurant New Yorkais pour un comportement «abusif» envers des employés.

• À lire aussi: Adele dévoile posséder un objet très étrange ayant appartenu à Céline Dion

• À lire aussi: Katy Perry à la défense d’Ellen DeGeneres

Le propriétaire du restaurant Balthazar situé à New York, Keith McNally, a révélé lundi dans une publication Instagram qu’il avait banni l'animateur du «Late Late Show» de son établissement. 

Publicité

«James Corden est un comédien talentueux, mais un crétin d’homme. Et le client le plus abusif envers mes serveurs en 25 ans. Je ne [bannis] pas souvent un client, mais aujourd’hui, j’ai banni M. Corden. Ça ne m’a pas fait rire», peut-on lire dans la publication. 

Le propriétaire a ensuite décrit la suite des évènements, qui lui ont été rapportés par ses employés. 

En juin, James Corden aurait montré au gérant du restaurant un cheveu qu’il avait trouvé dans sa nourriture en lui ordonnant «une tournée de cocktails sur-le-champ», menaçant d’écrire un avis négatif sur Internet si on ne lui apportait pas. 

En octobre, toujours au même restaurant, Corden aurait été désagréable avec un employé après que sa femme ait trouvé du blanc d’œuf dans son omelette. Le repas a été refait, mais avec des frites plutôt qu’avec la salade en accompagnement.

«C’est à ce moment-là que [James Corden] s’est mis à crier comme un fou au serveur : ‘’vous êtes incapable de faire votre travail!, répétait-il. Je devrais peut-être aller refaire l’omelette moi-même en cuisine!».

Publicité

James Corden aurait finalement présenté ses excuses au propriétaire quelques heures après l’incident. 

«Je crois fermement aux secondes chances», a écrit le propriétaire du Balthazar, soutenant que quelqu’un qui présente ses excuses à «quelqu’un comme lui et ses employés» ne méritait pas d’être banni. 

Publicité

Sur le même sujet