Jason Momoa surprend en rasant ses longs cheveux pour une bonne cause

Vanessa Hébert

2022-09-06T20:07:49Z

Jason Momoa a surpris tout l'Internet, ce mardi, en rasant sa longue chevelure qui, pour plusieurs fans, faisait partie de son charme.

• À lire aussi: Jason Momoa regrette son film Conan

• À lire aussi: Jason Momoa surprend les passagers d'un avion

Depuis plusieurs années, les cheveux de Jason Momoa faisaient partie intégrante de son look et étaient devenus un signe bien distinctif pour l'acteur américain.

Publicité



Voilà que ce mardi, la star de 43 ans a étonné (et déçu!) une bonne partie de ses abonnés en dévoilant que sa tignasse était désormais de l'histoire ancienne et qu'il avait rasé le tout pour une bonne cause.

En effet, c'est sur son compte Instagram que l'interprète d'Aquaman a documenté le processus. On peut le voir tenant dans ses mains des tresses faites de cheveux qui, jadis, lui appartenaient.

Pendant qu'une personne derrière lui s'affaire à couper ce qu'il lui reste de cheveux, celui qui est originaire de Honolulu explique qu'il pose ce geste pour sensibiliser les gens à éliminer le plastique à usage unique de leur quotidien, pour le bien de la planète.

Voyez le résultat final juste ici:

Publicité


• À lire aussi: Les célibataires les plus courus de Hollywood

• À lire aussi: Jason Momoa impliqué dans un grave accident de la route

«Aux nouveaux départs! Soyons meilleurs pour protéger notre terre et nos océans. Nous devons sortir le plastique à usage unique de nos vies et de nos mers. Bouteilles de plastiques, sacs en plastique, emballage, ustensiles, tout ça», a-t-il écrit en guise de légende. Rappelons qu'il est lui-même propriétaire de sa propre compagnie de bouteilles d'eau réutilisables, Mananalu.

Par le passé, le public a déjà pu voir Jason Momoa avec les cheveux courts, comme ici, en 2013.

WireImage
WireImage


C'est par contre la première fois qu'il se rase complètement le crâne.

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence

Publicité

Sur le même sujet