Jenna Ortega de «Wednesday» ose la transparence dans des looks gothiques inspirés de «Beetlejuice»
Sarah-Maude De Rive
Jenna Ortega jouera Astrid dans le nouveau film «Beetlejuice Beetlejuice», et les looks de sa tournée de presse sont aussi sexy que gothiques, en hommage à l'esthétique macabre de cette franchise.
• À lire aussi: Wednesday : voici ce qui arrive avec la suite de la série
• À lire aussi: «Beetlejuice 2»: Jenna Ortega renoue avec son côté sombre dans une bande-annonce intrigante
Jenna Ortega, qui nous a tous marqués avec sa performance incroyable et sinistre dans la série Wednesday sera à nouveau sur nos écrans dans un sombre rôle dès la sortie de Beetlejuice Beetlejuice le 6 septembre, et a sorti ses looks les plus extravagants pour l'occasion.
Ce film est en fait la suite d'un film de Tim Burton sorti en 1988 titré simplement Beetlejuice. Tantôt comique, tantôt effrayant, ce long-métrage suit deux jeunes mariés décédés tragiquement et forcés à hanter leur ancienne maison, maintenant vendue à de nouveaux occupants, en tant que fantômes. Les défunts font donc appel à un « bio-exorciste », Beetlejuice, pour faire fuir la famille Deetz, un couple et une adolescente nommée Lydia, nouvellement installée là.
La suite sortant sous peu voit le retour des Deetz dans cette fameuse demeure après le décès du paternel. Lydia, toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, est désemparée lorsque sa fille Astrid (Jenna Ortega) s'engouffre dans un portail vers l’Après-vie. Lydia part à sa recherche avec son fiancé et le fameux Beetlejuice dans une quête glauque et risquée.
Jenna a donc choisi d'incarner ce personnage étrange lors de la promotion du film. Tentant d'abord un look en complet rayé copié de ce fantôme joué par Michael Keaton, moulant et adapté à sa silhouette, elle a ensuite été plus audacieuse avec ses tenues gothiques qui nous font penser à une Wednesday Addams sexy.
Loyale aux rayures signatures de Beetlejuice, elle a également revêtu un veston et une mini-jupe grise agencés avec des collants transparents, tous lignés de noir. Elle a finalement enchaîné avec une robe de dentelle noire, tout en transparence, laissant entrevoir son décolleté sous le veston cropped (toujours noir) qu'elle y a ajouté.
Ses looks sont obscurs, mais toujours aussi chics!