Julie-Anne Ho sublime avec une frange rideau et une chevelure plus sombre que jamais pour l'hiver
Rosalie Simard
La créatrice de contenu mode et beauté ne se laisse pas intimider par les aléas du toupet. Au contraire, elle se dit obsédée par le look.
• À lire aussi: Julie-Anne Ho retrouve sa chevelure d'antan avec un changement capillaire marquant
• À lire aussi: Julie-Anne Ho dit adieu complètement à ses sourcils et le résultat est... wow!
C'est avec une coloration encore plus foncée et l'ajout d'une frange que Julie-Anne Ho entre dans la saison froide. Le résultat? Une coupe effilée à faire tourner les têtes.
L'ex-candidate de téléréalité a dévoilé sur Instagram une chevelure toujours en longueur, mais avec une touche audacieuse à laquelle elle n'aurait pas pensé adhérer de si tôt, soit une frange rideau qui encadre à merveille son visage. En légende, elle inscrit en anglais: «Obsédée! PS: Je ne reviendrai jamais au blond, du moins avant juin.», identifiant son ami et coiffeur Kevins-Kyle au passage.
C'est sur la chaise du magicien capillaire qu'elle s'est laissée transformée en cette femme fatale, donnant des envies ardentes de prendre rendez-vous en salon à sa communauté.
En plus de voir son nouveau look encensé par ses amis et ses fans dans la section commentaires, on peut y retrouver un petit mot de Kevins-Kyle laissant croire qu'il a toute la confiance de Julie-Anne pour jouer avec sa chevelure.
Avec ce résultat, c'est une heureuse chance que Julie-Anne ait osé succomber aux propositions du coiffeur célèbre!