Julie Bélanger rend un hommage touchant à José Gaudet, son ami et coanimateur des neuf dernières années

Vanessa Hébert

2022-04-28T14:15:00Z
2022-04-29T14:15:02Z

Dans les pages de notre magazine ce matin, José Gaudet nous a confié dans une longue entrevue qu’il avait fait le choix de quitter la coanimation de Ça finit bien la semaine.

Sébastien St-Jean / Agence QMI
Sébastien St-Jean / Agence QMI


• À lire aussi: José Gaudet annonce son départ de Ça finit bien la semaine

• À lire aussi: José Gaudet fait de belles confidences sur sa relation avec sa conjointe, Andrea

Évidemment, la décision n’a pas été facile à prendre pour celui qui était dans le siège du coanimateur, aux côtés de Julie Bélanger, depuis maintenant neuf ans, mais il sentait qu’il était prêt à passer à autre chose dans sa carrière.

Il faut dire que les deux coanimateurs, qui sont devenus de bons amis avec le temps, étaient très complémentaires et faisaient un excellent duo chaque vendredi soir. De plus, leur complicité crevait l’écran!

Publicité
JEAN LANGEVIN/AGENCE QMI
JEAN LANGEVIN/AGENCE QMI

Sébastien St-Jean / Agence QMI
Sébastien St-Jean / Agence QMI



• À lire aussi: José Gaudet souhaite remonter sur scène

• À lire aussi: José Gaudet vit une belle aventure avec son salon de coiffure

Or voilà que maintenant que la nouvelle a été annoncée de publiquement, Julie Bélanger a voulu rendre un bel hommage à son coanimateur, avec qui elle a eu tant de plaisir depuis les neuf dernières années, mais par-dessus tout à son «Buddy» qui va terriblement lui manquer.

• À lire aussi: Après 14 ans, Julie Bélanger annonce qu’elle quitte la radio

• À lire aussi: Julie Bélanger revient sur son deuil de la maternité

«Mon cher Buddy.
Le sais-tu à quel point tu vas me manquer?
Quand je pense à toi, je pense évidemment aux innombrables niaiseries, aux fous rires et au bonheur que tu répands dès que tu entres dans une pièce. Ton côté travaillant, ta gentillesse, ton respect des autres. Tu es à ce jour le meilleur partenaire de travail que j’ai eu. Tu m’as rendue meilleure et, tu l’as souvent dit, toi et moi, ensemble, on faisait une belle lumière. On était plus forts à 2!
Même si je suis triste aujourd’hui de perdre mon coanimateur, de ne plus te voir la binette à chaque semaine, je sais que j’ai gagné un Buddy pour la vie. Et ça, ça m’est très précieux.
Alors voilà, merci Buddy pour ces 9 belles années.
Va faire tourner d’autres ballons sur ton nez et qui sait, on se retrouvera peut-être, quand on sera plus vieux et ridés, à terminer notre carrière ensemble dans un autre projet?
(Le remake des Démons du midi, toé pis moé, j’te l’ai toujours dit!)
Have fun pour la suite, je serai dans la salle à t’applaudir et t’envoyer du love, première rangée!
Fière de pouvoir dire que t’es mon ami.
Pour la vie
@josegaudet @cfblstva
En passant, ne manquez pas notre dernière ensemble demain... des montagnes russes d’émotions»

Rappelons que Julie Bélanger a aussi pris une décision semblable récemment, alors qu’elle annonçait en janvier qu’elle ne reviendrait pas à la radio l’année prochaine, après 14 ans en ondes.

On se doute donc qu’elle comprend très bien le choix fait par son ami... mais cela ne l’empêche pas d’avoir de la peine quand même!

Voyez la dernière émission de la saison de Ça finit bien la semaine, qui sera la dernière émission de José Gaudet, ce vendredi 29 avril à 19h à TVA. Pour l’occasion, le comique recevra une tonne de surprises et son départ sera marqué en grand. C’est à ne pas manquer!

Publicité

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois  


À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants  

Publicité

Sur le même sujet