Enceinte, Julie Ringuette est critiquée parce qu'elle continue de s'entraîner

Vanessa Hébert

2020-08-04T17:59:16Z
2023-10-12T23:44:28.943Z

En partageant leur quotidien sur les réseaux sociaux, les vedettes québécoises peuvent échanger avec leurs abonnés, mais elles s'exposent également à recevoir, parfois, des commentaires non sollicités. Enceinte de son deuxième enfant, Julie Ringuette a pu le constater récemment, alors qu'elle a été critiquée après avoir publié une vidéo de son entraînement.

• À lire aussi: Julie Ringuette dévoile le sexe de son enfant à naître

• À lire aussi: Julie Ringuette fait des confidences très touchantes sur son couple et sa grossesse

• À lire aussi: Saskia Thuot prend l'apéro (sans alcool!) avec Julie Ringuette

Dans les derniers jours, Julie Ringuette a partagé, en story Instagram, une série de vidéos dans laquelle on pouvait la voir s'entraîner. La comédienne a toujours été active, et elle continue à l'être, même enceinte.

Voilà que cette initiative lui a valu plusieurs commentaires positifs, mais aussi un qui est sorti du lot et qui lui a donné envie de préciser certaines choses.

D'entrée de jeu, celle qui est déjà maman de la petite Sam explique qu'elle a eu envie de partager son entraînement dans le but de motiver les gens, mère ou non, à bouger, pour tous les bienfaits que cela apporte.

Suite à sa publication, elle a reçu un message d'une abonnée lui disant qu'elle n'avait pas besoin «d'être maigre enceinte». Ce message l'a «touchée droit au coeur», tellement qu'elle l'a partagé, en cachant l'identité de la personne.

«Ça fait partie de mon combat quotidien d'expliquer les bienfaits de l'activité physique pendant une grossesse! Mon but n'est pas d'être mince. Pas du tout!! Laissez-moi vous expliquer», a-t-elle répondu.

Publicité


Publicité



• À lire aussi: Cette vidéo a tellement fait réagir qu'Arnaud Soly se retire des réseaux sociaux

• À lire aussi: Safia Nolin partage certains commentaires haineux et violents reçus

Dans une série de stories, Julie Ringuette détaille de quelles manières elle s'est tenue en forme durant sa première grossesse, et comment cela avait été bénéfique pour elle, tant durant la grossesse qu'après.


Elle conclut le tout en mentionnant que les gens ont encore, malheureusement, cette «vieille peur» qu'il est impossible de bouger en étant enceinte.

«Tu peux ''presque'' tout faire», leur répond la comédienne.

Publicité


Le message est passé!

À VOIR AUSSI: 27 personnages oubliés (ou pas!) de La Galère   


À VOIR AUSSI: 20 vedettes masculines québécoises qui nous font craquer    

Publicité

Sur le même sujet