Karine St-Michel dénonce la manière dont son passé en téléréalité l'empêche de réaliser son rêve

Sarah-Maude De Rive

2024-11-07T00:00:00Z

Karine St-Michel a laissé comprendre, dans d'authentiques stories, qu'elle estimait qu'elle ne pouvait pas pratiquer le métier de ses rêves au Québec à cause de son passage à Occupation Double.

Publicité

• À lire aussi: Karine St-Michel raconte une histoire alarmante arrivée en voyage au Mexique 

• À lire aussi: Après avoir célébré ses 100 000 abonnés, Aly Brassard s'ouvre sur comment sa popularité l'a affectée 

Dans ces stories en question, l'influenceuse qu'on adore suivre dans ses aventures depuis Occupation Double Bali est en train de faire un cours d'anglais, apprenant plus précisément à placer l'accent tonique au bon endroit pour réduire son accent français. Karine écrit sur la vidéo que malgré le fait qu'elle soit diplômée en théâtre à Montréal, elle aimerait être certifiée dans le domaine, mais en anglais cette fois-ci. C'est donc la raison pour laquelle elle pratique la langue.

Instagram/Karine St-Michel
Instagram/Karine St-Michel

Mais pour quoi ça? Et bien, la créatrice de contenu explique que le jeu a été son rêve depuis qu'elle est toute jeune, et que malheureusement, le Québec n'était pas l'endroit qui lui permettrait d'atteindre ce but. Elle note plus loin:

«Après avoir tenté à plusieurs reprises d'avoir une place dans une agence d'acting au Québec, j'ai compris que ma participation à une certaine téléréalité québécoise avait probablement anéanti toutes mes chances d'avoir une carrière dans ce qui me passionne le plus au monde. [...] Si je ne peux pas le faire dans ma province, dans mon pays, je le ferai ailleurs.»

Publicité
Instagram/Karine St-Michel
Instagram/Karine St-Michel

Karine avait participé à l'édition balinaise d'Occupation Double, mais aussi à OD chez nous en tant que candidate surprise. Il semblerait, selon ce qu'elle sous-entend, que sa présence lors de ces deux saisons de la fameuse téléréalité lui bloquerait d'autres opportunités dans le monde de la télé – une révélation choc de la part de l'ex-participante!

À la suite de cette réalisation très décevante pour Karine, elle rebondit avec résilience et on lui souhaite de trouver le rôle qui lui permettra de s'épanouir.

À VOIR AUSSI: 

Publicité

Sur le même sujet