Karl Walcott fait une confession choquante sur les acteurs de la série «Riverdale»

Rosalie Simard

2023-09-24T12:00:00Z

L'acteur québécois a obtenu un rôle dans la distribution de la septième et ultime saison de la populaire série «Riverdale», diffusée sur Netflix.

Publicité

• À lire aussi: Voici l'évolution des acteurs de «Riverdale» de la première à la dernière saison

• À lire aussi: Cet acteur québécois se joint à l'ultime saison de la série «Riverdale»

• À lire aussi: Les acteurs de vos séries préférées sont réunis sur cette photo

Karl Walcott a eu l'opportunité de jouer Clay Walker, un personnage original des bandes dessinées Archie Comics, dans la dernière saison de la série Riverdale. Après son apparition dans 18 épisodes, celui-ci s'est confié au magazine 7 Jours en y faisant une confession plutôt choquante concernant les acteurs bien connus de la distribution, soit Lili Reinhart, Kj Apa, Camila Mendes, Cole Sprouse et Madelaine Petsch. 

Karl a avoué avoir adoré apparaître à l'écran dans une série de grand renom, mais que l'expérience personnelle était particulièrement difficile. «Comme c'est la septième et ultime saison de la série, les acteurs principaux se connaissent depuis sept ans, ils ont développé une solide amitié et forment un clan tissé serré. Comme ils ont tous un pied à l'extérieur de ce projet, puisqu'ils sont en train de préparer l'après-Riverdale, ils n'étaient pas nécessairement intéressés à créer des liens avec les petits nouveaux.» 

Publicité

Karl a poursuivi l'entrevue en comparant son expérience humaine à celle d'arriver dans une nouvelle école en secondaire 5, là où tout est déjà construit et où il est difficile d'intégrer un groupe d'amis. Heureusement pour lui, il a développé un lien d'amitié avec l'acteur Nicholas Barasch, l'interprète de Julian Blossom. Tous les deux ont pu vivre cette expérience de tournage ensemble.  

Un rêve de petit gars! 

À VOIR: 40 célébrités masculines qui ont posé torse nu

Publicité

Sur le même sujet