Mastard : le nouveau resto de Simon Mathys, l'ancien chef du Manitoba
Mélodie Lamoureux
Même si l’industrie de la restauration a beaucoup de difficultés depuis le début de 2020, certains visionnaires optent pour cette période incertaine afin de poursuivre leurs rêves.
• À lire aussi: 8 restaurants de Montréal qui ont ouvert récemment et à encourager
• À lire aussi: Coronavirus: voici les établissements qui ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de la crise
C’est le cas du chef cuisinier Simon Mathys qui ouvrira bientôt son propre restaurant.
J'aimerais prendre le temps ce matin pour annoncer que j'ai quitté mon poste de chef au restaurant Manitoba . Je veux...
Publiée par Simon Mathys sur Mardi 3 novembre 2020
Anciennement derrière les fourneaux au Restaurant Manitoba pendant plus de 4 ans, le chef a annoncé au début du mois de novembre qu’il allait ouvrir son propre établissement, le Mastard.
Situé dans Rosemont-La Petite-Patrie, le Mastard offrira un menu expérimental composé d’ingrédients locaux avec une touche très québécoise comme il a expliqué à Eater Montréal.
Le Chef Simon Mathys est reconnu pour son amour de la forêt et sa façon unique d’inclure des éléments de la flore et la faune québécoise dans ses assiettes.
On ne connait pas encore la date d'ouverture officielle du Mastard, mais on a déjà bien hâte de l'essayer (en «take out» ou en personne)!
Mastard
1879, rue Bélanger, Montréal