L'entreprise de Kim Kardashian prise au coeur d'un scandale

Cover Media

2024-01-09T21:00:00Z

La société SKIMS de Kim Kardashian poursuivie pour atteinte à la vie privée.

Publicité

• À lire aussi: Kim Kardashian sera actrice de nouveau dans une nouvelle comédie qu’elle a vendue à Netflix

• À lire aussi: Kim Kardashian choque avec une coupe en brosse, sur de nouvelles photos

• À lire aussi: Voici toutes les chirurgies plastiques que les Kardashians ont subies

Selon des documents judiciaires obtenus par The Blast, une cliente a intenté un procès contre la société de vêtements de Kim Kardashian. La plaignante a affirmé que SKIMS avait « secrètement déployé un logiciel espion » pour accéder à son appareil et y installer un logiciel de traçage.

La femme prétend être une « défenseure de la vie privée des consommateurs qui travaille en tant que testeuse » et a allégué que SKIMS avait secrètement accédé à son ordinateur après sa visite sur le site Web en 2023. Elle a accusé l'entreprise florissante de monnayer sa connaissance des activités de ses visiteurs au moyen d'un logiciel de suivi, et a affirmé que la prétendue atteinte à la vie privée de SKIMS lui « a infligé à la fois un préjudice économique et un préjudice immatériel ».

Bien que Kim Kardashian soit propriétaire de la société, elle n'est pas poursuivie personnellement. Les représentants de SKIMS n'ont pas encore répondu aux allégations.

Publicité

Kim Kardashian a lancé SKIMS en 2019. L’idée lui est venue de sa propre expérience, lorsqu'elle n'a pas pu trouver de vêtements amincissants assortis à sa couleur de peau. Comme la plupart des marques de vêtements gainant ne fabriquaient leurs produits que dans quelques couleurs, elle a compris qu'il y avait un créneau sur le marché. Aujourd'hui, l'entreprise de Kim Kardashian vaut 4 milliards de dollars.

À VOIR AUSSI: KIM KARDASHIAN POURSUIVIE EN JUSTICE PAR D'ANCIENS EMPLOYÉS

Publicité

Sur le même sujet