La Buvette chez Simone victime d’un feu
Silo 57
C’est une bien triste nouvelle qui a été annoncée sur la page Facebook de la Buvette chez Simone. Le bar à vin adoré des Montréalais aurait été victime d’un petit feu durant le week-end à la suite d’un problème électrique.
«À notre plus grand soulagement, le feu fut rapidement maîtrisé. Cependant, les dommages causés par l’incident nous obligent à interrompre nos activités. Notre offre de menu pour emporter sera donc suspendue pour une période indéterminée», peut-on lire dans la publication.
Chères clientes, chers clients, amies, voisins, proches de la Buvette Nous devons vous informer qu’un incendie s’est...
Publiée par Buvette chez Simone sur Lundi 7 décembre 2020
Le domaine de la restauration a besoin de soutien plus que jamais et l’équipe de la Buvette chez Simone a tenu à souligner l’importance de commander de la nourriture des restos et des bars de la ville.
«La restauration a un besoin criant de votre support en ce moment», ajoutent-ils dans leur publication avant d’inciter les gens à encourager les entrepreneurs locaux comme ils le peuvent.
• À lire aussi: Coronavirus: voici les établissements qui ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de la crise
L'année 2020 aura certainement été une année difficile pour tous les restaurateurs. Heureusement, la Buvette chez Simone pourra certainement se relever de cette épreuve et nous revenir en force rapidement.
Buvette chez Simone
4869, avenue du Parc, Montréal