La fille de Guillaume Lemay-Thivierge rappelle à Louis Morissette de ne pas impliquer les enfants dans ses chicanes

Pierre-Luc Houle

2022-09-22T20:54:18Z

Le fameux scandale du Gala des prix Gémeaux entourant le discours impromptu de Guillaume Lemay-Thivierge continue de faire couler beaucoup d’encre.

• À lire aussi: Guy A. Lepage révèle que Guillaume Lemay-Thivierge est venu s’expliquer après le gala

• À lire aussi: Léa Clermont-Dion prend la parole concernant le discours impromptu de Guillaume Lemay-Thivierge

Publicité

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge crée un malaise en direct au Gala des prix Gémeaux

Invité à l’émission de radio de Patrick Lagacé, Le Québec maintenant, Louis Morissette a fortement réagi quant aux blagues lancées par Guillaume à son égard. 

«Je m'en sacre complètement de ce qu'il a pu dire. Premièrement, j'ai réécouté après parce que je n'avais pas trop compris où est-ce qu'il s'en allait avec ses skis, comme ben du monde, mais ça ne m'a pas choqué deux secondes», a-t-il révélé.

«Pour être ben honnête, une fois tout ça fini, j'avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme et ses enfants, en me disant que si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé. Ça doit être dégueulasse.»

Évidemment, les propos de Louis ont vibré jusqu’aux oreilles de la fille de Guillaume, Charlie Lemay-Thivierge, et ça n’a pas passé.

« Louis, j'ai le meilleur papa du monde. ❤

Ce qui fait vraiment de la peine aux enfants, c'est quand des gens assument et exposent une idée de notre vie personnelle publiquement.

Pas besoin de parler de nous. Les enfants n'ont rien à voir dans votre chicane d'adultes ✌❤ », écrivait-elle dans une story Instagram.

Publicité

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge donnera une entrevue exclusive à Stéphan Bureau vendredi soir, en direct, dans le cadre de l’émission Le monde à l’envers.

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge viendra s'expliquer en direct à l'émission de Stéphan Bureau

VOUS AIMEREZ AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents

Publicité

Sur le même sujet