La Midinette: la nouvelle buvette et boulangerie de Cassis Monna et Filles sur l'Île d'Orléans
Rosalie Simard
Un nouvel arrêt s'impose lors de vos balades à l'Île d'Orléans. Cassis Monna et Filles a ouvert, en juin dernier, La Midinette Boulangerie de fantaisie et buvette.
La Midinette Boulangerie de fantaisie et buvette se situe dans les locaux de La Boulange, au coeur de Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans. Le lieu du presbytère, construit en 1879, continuera d'évoluer tout en gardant son charme et son histoire tout en offrant quelques surprises à ses visiteurs.
Le concept de cet établissement pour Cassis Monna et Filles est de pouvoir profiter du bon temps en bordure du Fleuve Saint-Laurent. Il est donc possible d'y faire des pique-niques au bord de l'eau.
Comme La Boulange est une institution depuis plusieurs années sur l'Île, les clients peuvent retrouver chez La Midinette les spécialités auxquelles ils sont attachés comme la vente de pains et de viennoiseries fraîches dès le matin, en plus de l'ajout de quelques nouveautés.
Dès la période du diner, un petit menu inspiré des îles et de la plage ainsi que des plats à partager s'attacher à l'offre déjà en place. Le côté buvette lui, propose une sélection de vins qui agrémenteront l'heure de l'apéro.
Depuis trente ans maintenant que Cassis Monna et Filles est une institution et un incontournable de l'Île d'Orléans avec la culture du cassis et les alcools qui en découlent. La Midinette Boulangerie de fantaisie et buvette s'ajoute aux attraits déjà en place; La Monnaguette, un bar à cocktails et une crèmerie artisanale, la boutique et l'économusée de l'entreprise.
Vos prochaines virées à l'Île d'Orléans seront dépaysantes et seront certainement prolongées de quelques heures.
La Midinette Boulangerie de fantaisie et buvette
Suivez-les sur Facebook, Instagram et sur le web.