Laurence Jalbert déçue et blessée par Dan Bigras

Pierre-Luc Houle

2024-02-13T17:32:04Z

La récente publication du 12 février sur la page Facebook officielle de l’artiste multidisciplinaire Dan Bigras a suscité de vives réactions sur la toile, en particulier de la part d'une chanteuse populaire bien connue qui se dit blessée par cette publication.

• À lire aussi: Complètement rétablie, Laurence Jalbert revient sur les divers ennuis de santé qu’elle a eus cet été

Publicité

• À lire aussi: Laurence Jalbert rétorque avec tact à un commentaire violent et déplacé

Voici le contexte: Dan Bigras a partagé un montage photo des artistes féminines avec lesquelles il a eu le privilège de collaborer tout au long de sa carrière. Parmi ces femmes se trouvaient celles qui ont partagé des moments significatifs avec lui et qui l'ont profondément marqué.

Or, Laurence Jalbert, avec qui il a travaillé pendant des années sur un album et une tournée mémorable et prenante, ne figurait pas dans cette liste, et cela a profondément affecté la chanteuse.

Elle s'est rapidement exprimée sur sa propre page Facebook, sans mâcher ses mots. Dans un message concis, mais percutant, l'icône âgée de 64 ans a révélé que cette omission avait dépassé les limites de sa tolérance.

  • Écoutez l’édito de Sophie Durocher tous les jours en semaine via QUB : 
Publicité

Voici les propos de Laurence Jalbert concernant cet oubli qui l’a visiblement touchée :

«Ben coudonc, je ne suis pas là.

2 ans de tournées à 5 shows semaine. Un album « communio » qui a eu un énorme succès. Travailler, travailler, toujours partir de la maison, laisser mes enfants avec des gardiennes.

Un peu d’amnésie Bigras? 😜

Ma maman est décédée au début de cette tournée et je n’ai pas eu le temps de la voir partir...

Vous savez, y a des fois où vous vous dites, là, y a des limites.

Ben oui, blessant...»

Apparemment, le message de Laurence Jalbert a atteint les oreilles de Dan Bigras, car ce dernier a retiré la publication en question. 

À VOIR AUSSI : 9 chicanes de famille marquantes à Hollywood:

Publicité