Le bar Chez Roger ne ferme plus et rouvrira vers la fin de l'été
Silo 57
Le populaire bar Chez Roger, dans le quartier Rosemont de Montréal, restera finalement ouvert et devrait accueillir des clients vers la fin de l'été si les travaux vont comme prévu.
• À lire aussi: Un bar de Rosemont ferme ses portes définitivement après 80 ans de service
En avril, l'établissement annonçait qu'il fermait ses portes de façon définitive après plus de 80 ans de service. Une annonce qui avait brisé le cœur de nombreux Montréalais.
Depuis, le propriétaire du bistro Chez Roger, qui est collé sur le bar du même nom, a décidé de se lancer dans l'aventure et de reprendre l'endroit de l'ancien propriétaire Normand Guérin. Loïc Gauthier et son associé Maxime Lalonde ont réussi à s'entendre avec le propriétaire de l'immeuble de la rue Beaubien, où le bar continuera de s'animer.
Il ne reste que quelques travaux mineurs à faire ainsi qu'«un coup de pinceau» à donner avant qu'une date officielle d'ouverture puisse être annoncée, selon ce que rapporte le 24heures.
Les amateurs de l'endroit seront heureux d’apprendre que la formule ne changera pas: les deux associés ont racheté le nom du bar et souhaitent en conserver l'esprit et la vocation.