Le «drama» s'épaissit chez la famille Cyrus
Sarah-Maude De Rive
Les Cyrus sont mêlés à une nouvelle chicane, cette fois-ci amenée par le papa du clan.
• À lire aussi: Miley Cyrus pourrait faire un retour à l'écran dans cette série populaire
• À lire aussi: Noah Cyrus se sent trahie par sa soeur Miley et riposte amèrement par un geste
Après avoir été impliqué dans un triangle amoureux des plus scandaleux qui a fait toutes les premières pages, puis dans de multiples grèves du silence entre ses membres, la famille Cyrus rajoute une nouvelle couche de chaos dans ses affaires familiales. Il semblerait que la nouvelle personne à qui s'en prendront les Cyrus soit la pop-star Firerose, nouvellement séparée de Billy Ray Cyrus, qui aurait poussé ce dernier à la divorcer pour un problème bien particulier.
Mais d'abord, voici un résumé du tea concernant cette famille célèbre:
Les rumeurs de froid ont débuté lorsque Miley a omis son père, Billy Ray Cyrus, dans son discours de victoire aux Grammys. On a par la suite appris qu'elle ne parlait plus à son père depuis un moment, et que Noah Cyrus et sa soeur avaient pris des camps dans le divorce de leurs parents, ce qui explique sans doute leurs chicanes à ne plus finir.
Il a ensuite été révélé cet hiver que Tish Cyrus Purcell, mère des soeurs Cyrus et autrefois femme de Billy, a fréquenté puis marié un certain Dominic Purcell, même si celui-ci avait déjà eu un passé amoureux avec Noah. Ainsi, mère et fille ne se parlent plus, et depuis deux mois, Noah et Miley ne s'adressent plus la parole non plus.
En effet, la fille cadette aurait apparemment tourné le dos à sa grande soeur puisque celle-ci soutient la relation de leur mère avec le fameux Dominic. En plus de répondre très amèrement aux trolls faisant allusion à la situation sur Instagram, Noah a laissé une mention «j'aime» sur une séduisante photo de Liam Hemsworth, l'ex-mari de Miley. Quoique ce geste de provocation soit bien choquant, ce n'est certainement pas le dernier pépin du clan Cyrus.
Voici le plus récent développement de ce conflit interminable:
Le papa de la famille, Billy, a été marié à Firerose (une bonne amie de Miley) pour sept mois, jusqu'à ce qu'ils se séparent dans un divorce chaotique le mois dernier. Ayant évoqué une «conduite conjugale inappropriée» comme raison au divorce, on apprend maintenant que Billy ouvre un autre dossier judiciaire contre son ex-femme. En effet, celui-ci demande une restitution de son argent, puisque Firerose aurait fait 37 dépenses non autorisées sur sa carte crédit d'entreprise, pour un montant total de 96 986,05 dollars américains, selon TMZ.
Firerose, elle, rétorque qu'elle n'a fait que continuer à maintenir le même style de vie qu'avant. Elle ajoute aussi qu'elle devrait pouvoir continuer à utiliser son argent pour ses dépenses personnelles et frais d'avocats, puisque le divorce n'est pas encore final et qu'ils sont encore techniquement mariés. Les avocats de la chanteuse disent même avoir déjà rendu 45 000 dollars à Billy provenant d'une transaction erronée qui ne devait coûter que 5 000 dollars à Firerose (toujours sur la carte de Billy), et non 50 000 dollars.
Ce nouveau conflit est une affaire séparée de leur divorce, ce qui veut dire que la famille Cyrus a maintenant deux feux à gérer du côté du papa de la famille, en plus de tout le reste. Les Cyrus auront-ils un moment paisible un jour, ou est-ce que cette tempête est là pour rester?