Le prince William a contracté la COVID-19 ce printemps

Getty Images

Vanessa Hébert

2020-11-02T13:40:25Z

Le journal The Sun révèle que le prince William a contracté la COVID-19 ce printemps, et qu'il avait de graves problèmes respiratoires.

• À lire aussi:
Voici pourquoi certains croient voir un message caché dans les souhaits de fête de William à Harry

• À lire aussi:
Tout sur le nouveau livre à propos de Meghan et Harry

Le média rapporte que William aurait été frappé assez durement par le virus, lorsqu'il l'a contracté en avril.

«Ça l’a vraiment mis K.O.. À un moment donné, il avait du mal à respirer, alors tout le monde autour de lui était évidemment assez paniqué», a confié une source anonyme au média britannique.

L'héritier de 38 ans, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne, s'était isolé dans sa maison familiale à l'est de l'Angleterre, afin de respecter les consignes du gouvernement. Il a toutefois continué à honorer ses engagements par vidéoconférence.

• À lire aussi: Le prince Charles atteint de la COVID-19

Publicité

Plusieurs se demandent pourquoi la famille royale n'avait pas rendu publique cette information, alors qu'un mois auparavant, en mars, on avait appris que le père de William, le prince Charles, avait été atteint par le coronavirus. Ce dernier avait alors connu de légers symptômes, et s'était lui aussi isolé, selon un communiqué officielle de la famille royale.

Toujours selon le tabloïd, le prince William ne voulait pas parler de sa contamination car «il y avait des choses importantes qui se passaient et il ne voulait inquiéter personne».

À VOIR AUSSI: 15 FAITS MÉCONNUS ET INUSITÉS À PROPOS DE LA REINE

À VOIR AUSSI: 20 vedettes qui ont contracté la COVID

Publicité

Sur le même sujet