Le tournage de District 31 interrompu en raison d'un cas de COVID-19

Agence QMI

2020-12-16T14:21:50Z

Les tournages de District 31, qui devaient se terminer ce vendredi, ont été interrompus mardi, en raison de la COVID-19, apprend-t-on sur la page Facebook de l'émission. En effet, un membre de l’équipe a été déclaré positif.

• À lire aussi:
Les tournages du «Bye Bye» suspendus en raison de la COVID-19

• À lire aussi:
Caroline Néron est victime de commentaires désobligeants et la production de District 31 intervient

Publicité

Dans un message marqué du sceau [NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE], on indique que la personne touchée par le coronavirus (qui ne sera pas identifiée, afin de protéger sa vie privée) a reçu son diagnostic «à la suite de contacts avec un proche porteur du virus».

«Aetios Productions se voit donc dans l’obligation d’interrompre temporairement le tournage de "District 31". Il est dans nos habitudes depuis le début de la pandémie de suivre à la lettre le protocole exigé par la santé publique et la CNESST», a ajouté la maison de production dans son message, en ajoutant que «cet événement ne compromet en rien le calendrier de diffusion de la série». 

[NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE] District 31 : le tournage s’arrête 3 jours plus tôt.Mardi en après-midi un membre de...

Publié par District 31 sur Mardi 15 décembre 2020

Calendrier inchangé

«La pause des fêtes se déroulera tel que prévu et la reprise des tournages s’effectuera dès le 6 janvier 2021 afin de respecter toute la période d’isolement demandée par la santé publique», a aussi signalé Aetios Productions.

C’est donc dire que le téléspectateur n’y verra que du feu. Le dernier épisode de «District 31» avant les Fêtes sera diffusé ce jeudi, 17 décembre, et la quotidienne reprendra les ondes d’ICI Radio-Canada Télé sans ambages le lundi 4 janvier 2021.

Publicité

Les producteurs de «District 31» souhaitent à la personne concernée «un prompt rétablissement, sans séquelle.»

«District 31» demeure la série la plus populaire à la télévision québécoise présentement. Lundi, 1 360 000 adeptes étaient à l’écoute en temps réel à 19 h, selon les données recueillies par la firme Numeris.

Le 4 décembre dernier, c’est la troupe du «Bye Bye 2020» qui a annoncé devoir prendre une pause de tournage, parce qu’une personnalité invitée, qui avait visité le plateau deux jours plus tôt, avait reçu un diagnostic positif de COVID-19. La revue de fin d’année sera quand même présentée quoi qu’il advienne le 31 décembre, à 23 h, avait assuré Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE

Publicité