Les chaussures en latex de Kylie Jenner ne sont pas pour les coeurs sensibles
Rosalie Simard
La sortie de sa marque de boissons, Sprinter, a été pour Kylie l'occasion de faire une sortie mode qui divise la toile.
• À lire aussi: Kylie Jenner n'a que faire des rumeurs et montre son «sideboob» dans une robe moulante
• À lire aussi: Kylie Jenner débute tôt la saison du bikini avec ce numéro noir
Tantôt femme fatale avec des tenues les plus sexy les unes que les autres, tantôt usant de l'esthétique Tomato girl, Kylie Jenner navigue entre les diktas de la mode pour à son tour imposer sa marque.
Le choix vestimentaire pour présenter sa plus récente compagnie a fait jaser parmi les fans, et pas uniquement pour de bonnes raisons.
La robe noire de la star était entièrement faite de latex! Le matériau a parfaitement épousé les courbes saillantes du corps de Kylie, de sa poitrine décorée d'un profond décolleté à ses foufounes.
Toutefois, il n'y avait pas que la robe qui était composée de ce caoutchouc élastique. Les chaussures ont aussi été créées dans ce matériau et ça a laissé quelques visages horrifiés.
La composante a permis d'obtenir une chaussure presque invisible, donnant un effet de jambes plus élancées, mais l'impression laissée aux maniaques de mode n'a pas donné l'effet escompté.
La chaussure de latex à talon a donné l'impression que les pieds ne respiraient pas du tout et plusieurs ont été horrifiés de voir les orteils à travers la chaussure translucide à l'effet jauni.
Cette tentative mode a créé quelques haut-le-coeurs, mais également une vague nostalgique chez ceux qui se souviennent des bottes transparentes portées par toutes les Kardashian-Jenner à une époque.
Cette mode divise certainement les opinions!
À VOIR AUSSI : Dixie D'Amelio dévoile ses mamelons dans un haut entièrement transparent