Les influenceurs électrisants Cam DS et Karl Hardy testent leur amitié avec ce défi
Anne-Sophie Lamer
Les animateurs du populaire balado La vie sociale ne comptent même plus les années de leur amitié tellement cela fait longtemps. Peuvent-ils toutefois véritablement s’autoproclamer BFFs? C’est ce qu’on va voir!
• À lire aussi: 16 choses surprenantes qu'on a apprises sur Frédérick Robichaud au balado «La vie sociale»
• À lire aussi: Lysandre Nadeau se livre sur sa sobriété et sa relation avec ses parents au balado «La vie sociale»
• À lire aussi: Noémie Marleau partage 12 confessions émouvantes rarement abordées au podcast «La vie sociale»
Dans la sphère professionnelle comme dans la vie personnelle, le duo ne peut s’empêcher de se retrouver tels des aimants qui ne peuvent être décollés. Indissociables, les amis de longue date forment une équipe de feu.
Camille et Karl se sont prêtés au jeu du BFF Challenge afin de découvrir s’ils se connaissaient réellement, n’ayant pas peur de mettre leur relation à l’épreuve. Leurs personnalités électrisantes sont ressorties et cela a créé un moment bonbon: 10 minutes passent trop vite, vous en voudrez plus encore!
Habitués à poser des questions pendant leur podcast, les pendules se sont inversées et ceux-ci n’ont pas hésité à se confier tels de véritables livres ouverts.
Camille raconte un secret que personne ne sait sur Karl (un fait inusité, ce n’est que peu dire), Karl dévoile la chose la plus folle que la paire a fait ensemble (c’est absolument tordant) et le crush célébrité de Cam est révélé au grand jour!
Plusieurs confessions inattendues se retrouvent dans cette vidéo «juicy», comme le dit si bien Karl, lors de ce moment cocasse entre les amis à la complicité indéniable!