Les minimaisons flottantes Eau Villa sont à vendre pour 149 900$ chacune
Kelly-Ann Neeley
MISE À JOUR [14/10/2022] - Eau Villa informe que les minimaisons sont toutes vendues!
Ceux qui caressent secrètement le projet d’acheter une minimaison seront fort probablement intrigués par ce que Eau Villa a à offrir.
L’entreprise qui travaille fort sur la conception de ses nouveaux hébergements est prête à se départir de ses quatre minimaisons flottantes qui ont été en location pendant l’été 2022.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les minimaisons Eau Villa qui ont passé l’été à la Marina de Chambly, elles ont la capacité de loger quatre personnes grâce à la chambre avec un grand lit et le divan-lit double dans l’espace de séjour.
Les minimaisons sont entièrement équipées pour que vous puissiez cuisiner en toute simplicité, prendre une douche et aller aux toilettes. Elles sont vendues meublées et décorées.
Les hébergements sont aménagés pour que les futurs propriétaires puissent profiter au maximum de l’extérieur comme elles sont faites pour flotter à la base. Une terrasse avec spa et une seconde terrasse sur le toit qui comprend un ensemble de patios font partie de la minimaison. Cette dernière vient même avec deux planches à pagaie pour partir à l’aventure sur l’eau.
Les hébergements peuvent être habités confortablement pendant trois saisons, excluant l’hiver. Selon Eau Villa, il y aurait toutefois une possibilité de modèle 4 saisons en option.
Pour mettre la main sur l’une des quatre minimaisons Eau Villa à vendre, vous devez débourser la somme de 149 900$ avant les taxes. Il vous faut également considérer les frais de manutention et de transport que vous devrez payer pour faire installer votre minimaison flottante à l’endroit où vous le désirez.
Si l’achat d’une minimaison flottante vous intéresse, vous pouvez trouver davantage d’informations sur le site web de Eau Villa et contacter l’entreprise pour en discuter!