L’ex de Britney Spears lui lance une perche en se servant de ses enfants, et la chanteuse ne perd pas de temps pour lui répondre

Pierre-Luc Houle

2022-08-07T20:01:30Z

C'est lors d'une rare entrevue accordée avec ITV que Kevin Federline, l'ex-mari de la chanteuse Britney Spears, a divulgué plusieurs détails quant à la relation entre Britney Spears et leurs enfants, Sean Preston, âgés de 16 ans, et Jayden, âgé de 15 ans.

• À lire aussi: Britney Spears chantera avec Elton John

Publicité

• À lire aussi: De nouvelles révélations-chocs à propos de l'ancienne tutelle de Britney Spears

• À lire aussi: Britney Spears publie une rare photo avec ses deux fils adolescents

Dans l'entrevue, il a mentionné que leurs fils, qui sont maintenant adolescents, souhaitent prendre leurs distances de leur mère. Il a également ajouté que le fait de voir leur mère poser nue sur Instagram a été particulièrement difficile pour eux. En partie dû au fait que Britney Spears est une vedette hyper médiatisée et que les deux adolescents sont maintenant au secondaire et sont assurément conscients de la réputation de celle-ci ainsi que de l’image qu’elle projette.

• À lire aussi: Le père de Britney Spears relance la guerre contre elle et veut la forcer à témoigner sous serment

Depuis que la tutelle abusive de Britney Spears a été abolie, Kevin Federline est resté plutôt silencieux quant à son opinion et à sa relation avec la pop-star. Malgré le fait que la chanteuse ait révélé au grand jour plusieurs situations injustes dont elle a été victime lors des 13 années de cettedite tutelle, en partie contrôlée par son père, Jamie Spears, Kevin Federline mentionne dans l'entrevue avec ITV qu'il soutient son ancien beau-père:

Publicité

«Je souhaiterais absolument que Jamie Spears revienne dans la vie des garçons, surtout si c'est ce que les garçons veulent», lançait-il. «Je n'ai aucune rancune envers Jamie Spears. Les gens font des erreurs... Je me sens mal pour lui. J'ai l'impression qu'il a été mis à l'épreuve», a-t-il ajouté.

• À lire aussi: Britney Spears et Sam Asghari se sont dit oui à Los Angeles, et voici tous les détails

Kevin Federline a mentionné que Sean Preston et Jayden souhaitaient prendre leurs distances de leur mère et qu'ils ont même décidé de ne pas assister au mariage de celle-ci, qui a eu lieu le 9 juin dernier:

«Cela fait quelques mois qu'ils ne l'ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage», mentionnait Federline.

• À lire aussi: Le roman autobiographique rédigé par Britney Spears est enfin prêt, mais ne sortira pas tout de suite

Publicité

Depuis sa «libération», la chanteuse fait énormément parler d'elle, en plus de s'exprimer par l’entremise de son compte Instagram en tenue d'Ève. Il est évident que Britney Spears célèbre cette nouvelle liberté de toutes les manières possibles. Cependant, cela ne fait pas plaisir à ses deux garçons.

«J'essaie de leur expliquer en leur disant: “Écoutez, c'est peut-être juste une autre façon qu'elle essaie pour s'exprimer.” Mais cela n'enlève rien au fait de ce que cela leur fait. C'est difficile. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d'être un adolescent, devant aller à l'école secondaire...», a ajouté Kevin. 

Rappelons que Kevin Federline et Britney Spears sont divorcés depuis 2006, et Britney doit payer à son ex une pension alimentaire gourmande, s'élevant à 35 000$ par mois, et ce, jusqu'à ce que ses fils atteignent l'âge de 18 ans. 

• À lire aussi: Britney Spears veut voir ses fils plus souvent

Dans une publication faite sur son compte Instagram, le 6 août dernier, Britney Spears répond aux dires de son ex-mari: 

«Cela m'attriste d'apprendre que mon ex-mari a décidé de discuter de la relation entre moi et mes enfants... Comme nous le savons tous, élever des adolescents n'est facile pour personne. Cela m'inquiète du fait que la raison est basée sur mon compte Instagram... Ça dure depuis BIEN avant Instagram... Je leur ai tout donné. Un seul mot: BLESSANT... Je le dis... Ma mère m'a dit: “Tu devrais les DONNER à leur père.” Je partage ça parce que je le peux. Bonne journée les amis!!!», lançait-elle, visiblement blessée.

Publicité

• À lire aussi: Le père de Britney Spears accusé de violence

Un peu plus tard, la chanteuse a écrit un autre message:

«En plus de ce que j'ai dit [...] Rappelons que les traumatismes et les insultes qui accompagnent la célébrité et cette industrie n'affectent pas seulement moi, mais aussi mes enfants!!! Je ne suis qu'un être humain et je fais de mon mieux... Honnêtement, j'aimerais partager mes DEUX SOUS!!!! J'aimerais que les Federline regardent la vidéo... [elle fait référence à ses égoportraits et vidéos où elle est dénudée] d'autres artistes ont fait bien pire quand leurs enfants étaient extrêmement jeunes!!!!», lançait-elle avant d'ajouter qu'elle a été «contrôlée et surveillée pendant près de 15 ans» sous sa tutelle.

«J'avais besoin d'une permission pour prendre du Tylenol!!! Je devrais faire BIEN PIRE que d’être simplement seins nus sur la plage!!!! Je ne suis pas surprise que, tout comme ma famille, [Kevin Federline] le fera aussi [elle fait référence à l’entrevue télévisée]», a-t-elle ajouté.

Publicité

Le mari actuel de Britney Spears, Sam Ashgari, 28 ans, a également pris le temps d'écrire un message destiné à Kevin Federline et de le publier sur son compte Instagram:

«Il n'y a aucune validité à sa déclaration concernant les enfants qui prennent leurs distances. De plus, il est irresponsable de faire cette déclaration publiquement», a-t-il déclaré. «Les garçons sont très intelligents et auront bientôt 18 ans, ils pourront donc prendre leurs propres décisions et pourraient réaliser que la partie difficile était d'avoir, comme modèle, un père qui n'a pas beaucoup travaillé depuis plus de 15 ans.» 

«Le train [il fait référence à la pension alimentaire versée par Britney Spears] de Kevin va bientôt se terminer, ce qui explique probablement le moment de ces déclarations blessantes», a-t-il ajouté. «Je ne le connais pas personnellement et je n'ai rien contre lui à part qu'il a choisi de vilipender ma femme. Son vrai côté a été révélé par l'approbation de la cruelle tutelle [qui a duré] 13 ans [...] et sa loyauté envers Jamie indique également son approbation au moment de sa conception», ajoutait-il. 

• À lire aussi: Le fils de Britney Spears déraille!

«Garde le nom de ma femme en dehors de ta bouche», a-t-il conclu, en citant Will Smith lors de la dernière cérémonie des Oscar.

Depuis la parution des dires de Kevin Federline, plusieurs vedettes internationales sont venues à la défense de Britney Spears, dont Paris Hilton et Selma Blair.

VOUS AIMEREZ AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet