L’influenceuse Noémie Marleau adopte cette tendance mode controversée de l’été
Anne-Sophie Lamer
L’influenceuse ne cache point son amour pour la mode: elle s’amuse en essayant les tendances du moment. Récemment, la fashionista est devenue une adepte du style vestimentaire considéré comme «quétaine», mais aussi le plus en vogue!
• À lire aussi: Cette tendance florale «kitsch» sera partout cet été
• À lire aussi: Cindy Cournoyer ose plus que jamais dans une mini robe transparente
• À lire aussi: L’influenceuse Emy-Jade Greaves adopte le bikini «quétaine» le plus tendance du moment
Noémie Marleau aime partager ses différents looks à ses abonnés sur Instagram et sa dernière tenue ne pouvait passer inaperçue. Arborant fièrement deux grandes roses sur un crop top classique, celle-ci a adopté la tendance florale du moment.
La jeune femme nous prouve que les fleurs en tissu, perçues comme kitsch, se hissent pourtant au sommet des tendances mode actuelles.
Vêtue d’un ensemble monochrome blanc, Noémie ne pouvait s’en tenir qu’à un look sans effet «WOW». Cette dernière a donc opté pour des rosettes de tissu juxtaposées à un haut très court. Les deux roses ont ajouté une petite touche audacieuse, rehaussant automatiquement la tenue.
Noémie a réussi à attirer tous les regards vers elle avec ces grandes fleurs au niveau du buste. Ayant pour but de cacher les seins, ces rosettes lui ont procuré une allure sensuelle.
Ce n’est pas la première fois que l’entrepreneure derrière la compagnie Café Noma ose cette tendance controversée. La belle brunette est une adepte de ce style tout droit sorti des années 80.
La tenue satinée de Noémie rappelait la série Bridgerton, lui donnant des airs de reine. Cette robe, simplement retenue par de fines bretelles, avait un petit plus grâce à la rosette à son cou.
Ayant une personnalité très douce, cette tendance plutôt romantique lui colle parfaitement à la peau.
L’influenceuse avait aussi publié sur ses réseaux sociaux un ensemble chic, brodé d’imprimés floraux. Les volants cousus sur la blouse, ainsi que les lacets, évoquaient la tendance Balletcore.
Sans équivoque, Noémie a adopté ces fleurs qui décorent ses plus beaux looks de soirée. Cette tendance florale, qui ne fait pas l’unanimité, lui va pourtant à ravir!
• À lire aussi: Cette chaussure détestée de tous revient en force cet été
• À lire aussi: Cette jupe étonnante est ENFIN de retour au sommet des tendances
• À lire aussi: Ces stars nous prouvent que la tendance de la brassière apparente revient en force cet été