Lucie Rhéaume répond à une rumeur folle à son sujet
Simone Fortin
L’influenceuse Lucie Rhéaume s’est tournée vers Instagram pour répondre une bonne fois pour toutes à une rumeur qui court à son sujet depuis un moment déjà.
• À lire aussi: Lucie Rhéaume partage une première photo de couple avec son nouvel amoureux
C’est via une série de Stories que Lucie a voulu adresser la situation. «Je pense que vous savez à ce stade à quel point je ne m’implique jamais dans du “drama” ou du “tea”, mais aujourd’hui, j’ai un “tea” à adresser!»
Dans la Story suivante, on peut lire «Suis-je une menteuse?». Lucie se demande alors si ce n’est qu’une seule personne sous plusieurs faux comptes qui répand cette rumeur, ou si plusieurs personnes croient ceci.
Lucie continue expliquant que depuis quelque temps, elle reçoit beaucoup de commentaires sous ses publications l’accusant de mentir.
«Il y a quelqu’un qui n’arrête pas de commenter sous tous mes *sti de posts et réseaux sociaux que ce n’est pas vrai que je fais de l’université ou que je suis une femme d’affaires, et donc que c’est faux, que je n’ai pas vraiment une business, que tout est une façade.»
Pour prouver que ceci est non fondé, Lucie poursuit en montrant à l’écran ses crédits universitaires pour son baccalauréat en administration avec une concentration en marketing.
«C’est tellement une façade que j’ai 90 crédits accumulés sur mon baccalauréat en administration. C’est tellement une façade que je m’amuse à faire des essais de 1500 mots sur la virtualité!», s’exclame-t-elle.
La jeune femme continue en lisant un extrait de son travail scolaire, puis en montrait sa tenue du jour de la compagnie qui ne lui «appartient pas pour de vrai».
Ça a le mérite d’être clair!