L’un des meilleurs endroits où bruncher à Montréal annonce sa fermeture
Sandrine Faucher
Alors que plusieurs institutions ont tristement annoncé la fin de leurs activités depuis le début de 2024, c’est maintenant au tour du Passé Composé d’annoncer la fermeture temporaire de son restaurant.
À lire aussi: 4 restaurants et boutiques ont annoncé leur fermeture en seulement 2 jours
C’est dans une publication Instagram que cette destination gourmande bien-aimée des Montréalais et Montréalaises a annoncé la nouvelle:
« À notre précieuse clientèle, nous nous trouvons dans l’obligation de déplacer nos opérations et de fermer temporairement notre restaurant. Le quartier et la désuétude de nos installations nous forcent à fermer plus rapidement que notre déménagement. Nous annoncerons notre nouvelle adresse dans les prochaines semaines. Le quartier Ville-Marie est en proie à une décadence sans précédent, ce qui nous empêche d’investir à cet endroit afin de contrer la désuétude de notre local. »
Ainsi, c’est par souci de sécurité pour ses employés et ses clients que les propriétaires du Passé Composé ont pris la très difficile décision de suspendre ses activités jusqu’à ce qu’ils soient bien installés dans leurs nouveaux locaux.
« La flambée des prix rend les marges bénéficiaires inexistantes et l'investissement obligatoire pour continuer temporairement à opérer dans notre local actuel, pourrait compromettre l'investissement nécessaire pour nos nouvelles installations. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt dans un contexte plus favorable. »
Ce n’est donc heureusement qu’un au revoir, puisque le restaurant nous annoncera sa toute nouvelle adresse dans les prochaines semaines. Soyez rassurés: vous aurez encore l’occasion de savourer pleinement leurs délicieux plats!
- À lire aussi: Une institution de Villeray annonce tristement sa fermeture
- À lire aussi: 28 restaurants, cafés et bars qui ont fermé en 2023
- À lire aussi: 46 restaurants, cafés et bars qui ont ouvert en 2023