Madelyn Cline domine les tapis rouges avec une robe de style «BDSM» à Paris

Rosalie Simard

2023-10-05T23:00:00Z

La Semaine de la mode de Paris laisse place à une panoplie de looks qui nous font regarder deux fois plutôt qu'une. Incursion dans le look mordant de Madelyn Cline pour Givenchy.

Publicité

• À lire aussi: Cette actrice de «Outer Banks» serait la nouvelle conquête de Pete Davidson

• À lire aussi: Madelyn Cline a des allures de déesse grecque dans une robe effet nu aux VMAs 2023

La toute dernière Semaine de la mode laisse place à l'originalité, à l'élégance et la sensualité. La star de la série Netflix Outer Banks a poussé les codes un peu plus loin en se présentant dans une robe lui donnant de véritables airs de dominatrice lors d'un évènement de la maison de haute couture Givenchy. 

L'actrice remet en question tout ce qu'on connait de la petite robe noire avec ce numéro en cuir. L'asymétrie laisse paraître sensuellement une épaule, tandis que les larges bandes ont tout pour rappeler la pratique du «BDSM». Une autre large bande fait aussi le tour du cou de Madelyn. Alors que tout est bien serré sur le corps de la jeune femme, le bas de la robe midi contraste par son côté évasé.

Publicité

Pour rester dans le thème, la paire de gants à lacets de cuir aux mains de l'actrice de Glass Onion est une touche particulièrement bien ficelée.

La tenue est complétée de chaussures vernies ouvertes à l'arrière, tendance phare de la saison, à bouts pointus.

La mise en beauté est composée d'un chignon bien léché sur la tête de Madelyn et d'un maquillage misant sur un oeil de chat lui conférant des allures félines. 

Celle qui serait apparemment la nouvelle flamme de Pete Davidson a dominé le tapis rouge de l'évènement Givenchy avec aplomb! 

À VOIR: Elisabeth Rioux expose ses mamelons dans une robe de dentelle en toute transparence

Publicité

Sur le même sujet