Mariana Mazza s'inspire des Beaux Malaises pour modifier son tatouage d'Éric Lapointe

Vanessa Hébert

2021-02-04T16:41:16Z

En plus de ses talents en humour, Mariana Mazza est également reconnue pour son style coloré et ses nombreux tatouages, dont celui d'Éric Lapointe, qui avait fait pas mal jaser à l'époque.

Publicité



• À lire aussi: Mariana Mazza exprime sa colère après un voyage en avion

• À lire aussi: Voici pourquoi Mariana Mazza tient à protéger sa vie privée

• À lire aussi: Mariana Mazza fait face au défi d’incarner un personnage loin d’elle dans son premier film

Si le tatouage avait fait couler beaucoup d'encre lorsque l'humoriste l'avait fait faire sur sa cuisse, il en avait aussi été question à l'automne 2019, alors que des accusations de voies de fait avaient été déposées contre Éric Lapointe. À ce sujet, elle avait déclaré, à Tout le monde en parle, qu'elle n'endossait pas ce qu'il avait fait, mais que ça restait un tatouage, tout simplement.



Même si on a appris en novembre 2020 que le rockeur obtenait l'absolution conditionnelle avec probation d’un an, il semblerait que Mariana Mazza ait choisi d'apporter des petits changements à son célèbre tatouage.

En effet, jeudi en début de journée, elle a publié une story sur son compte Instagram où on la voit, dans sa cuisine, levant sa jupe et montrant sa cuisse, le tatouage bien en évidence.


• À lire aussi: Éric Lapointe n'aura pas de casier judiciaire

• À lire aussi: Les plus gros scandales québécois de 2020

Dans la story suivante, elle a zoomé et recadré la photo, de sorte qu'on voit bien que le dessin a été légèrement altéré: l'interprète de N'importe quoi porte maintenant la moustache et des lunettes de soleil. La comique a inscrit, pour accompagner l'image, le nouveau nom de ce «personnage», soit Enrico Lapunta, en prenant également soin d'identifier sa tatoueuse sur la publication, Lydia Marier.

Publicité



On ne peut s'empêcher de faire un lien avec le retour des Beaux Malaises! Dans la dernière scène du premier épisode, diffusé le 27 janvier dernier, on y voit Martin Matte ainsi que ses collègues humoristes Louis-José Houde, François Bellefeuille, Katherine Levac et Mike Ward.


Dans la scène, les humoristes arborent fausse moustache et lunettes, en plus de changer légèrement leur nom, à quelques syllabes près, pour éviter de se faire reconnaître. C'est ce qui semble être arrivé au Éric Lapointe, ou plutôt Enrico Lapunta, sur la cuisse de Mariana Mazza!

À VOIR AUSSI: 40 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ARBORENT FIÈREMENT LEURS TATOUAGES  

Publicité

Sur le même sujet