Mariana Mazza va exposer ses toiles dans le Vieux-Montréal en novembre
Kelly-Ann Neeley
L’humoriste Mariana Mazza s’est lancée dans l’art visuel pendant la pandémie et elle est maintenant prête à exposer le fruit de son travail.
C’est à l’Institut National Art contemporain que l’artiste dévoilera son talent de peintre. Le public est invité à découvrir quelques 39 toiles du 3 au 6 novembre lors de l’exposition Queso y papa.
Les toiles de Mariana Mazza sont de style pop-art et mettent en vedette différents personnages et personnalités célèbres qu’elle adore.
Elle est partie de photographies sur lesquelles elle a ajouté son «univers». Résultat : des toiles colorées, originales et parfaitement éclatées.
Le prix des toiles exposées dans le Vieux-Montréal commencera à 500$. Pour ceux qui n’ont pas ce budget, l’humoriste a pensé imprimer sur toile certaines de ses œuvres, en version limitée de 100 exemplaires et au coût de 225$.
Mariana sera sur place le week-end de sa première exposition si vous voulez la croiser et peut-être avoir la chance de discuter avec elle sur son processus créatif. Elle en a justement parlé au journaliste Raphaël Gendron-Martin du Journal de Montréal.
Et pour ceux et celles qui ne pourront se déplacer à Montréal ce week-end-là, sachez que toutes les toiles se retrouveront en ligne à partir du 2 novembre sur le site www.marianamazzapeintre.com (il n’est pas encore en ligne).
Queso y papa par Mariane Mazza
Institut National Art Contemporain
3 novembre : 11h à 15h
4 au 6 novembre : 11h à 18h
50 rue Saint-Paul Ouest, suite 1, Montréal