Mariloup Wolfe partage de magnifiques photos de voyage avec ses garçons

Vanessa Hébert

2022-07-08T16:30:00Z

Mariloup Wolfe profite du soleil et de la plage avec ses deux garçons, et par le biais des réseaux sociaux, elle nous a un peu amenés avec elle!

• À lire aussi: Voici pourquoi Mariloup Wolfe désire préserver son jardin secret

• À lire aussi: Mariloup Wolfe nous rend nostalgiques avec des photos souvenirs de l'époque de la série 2 Frères

Après des derniers mois très occupés, Mariloup Wolfe s'est dirigée en République dominicaine, à Las Terranas plus précisément, avec ses deux garçons, Miro et Manoé.

D'ordinaire assez discrète en ce qui a trait à sa vie privée et particulièrement ses enfants, la comédienne et réalisatrice a décidé de déroger un peu à ses propres règles en partageant un petit aperçu de leur voyage en famille.

Il n'y a pas de doute, le trio semble passer du bon temps et profiter amplement du sable et de l'eau azur. Voyez toutes les photos dans les deux carrousels ci-dessous en cliquant sur la petite flèche à droite.

Publicité


• À lire aussi: Mariloup Wolfe souhaite réaliser des projets à l’international

• À lire aussi: Mariloup Wolfe dévoile des photos de ses rénovations au chalet

• À lire aussi: Mariloup Wolfe justifie sa décision d’avoir choisi Maripier Morin pour son prochain film

«Depuis des années, je voyage avec mes deux garçons et même si ça comporte son lot de défis, j’adore tous ces moments précieux avec eux. Il vieillissent et bientôt ils ne voudront peut-être plus m’accompagner dans mes aventures, qui sait!? Donc j’en profite au maximum!!! Un petit aperçu de nos vacances au soleil... ☀️🌴❤️», a écrit la fière maman en guise de légende sous une des deux publications.

Comme on le mentionnait, ce sont des vacances amplement méritées pour Mariloup Wolfe, qui a été très occupée ces derniers mois, notamment avec la sortie imminente de son fils Arlette, la publication de son livre Le petit guide du grand move et sa collection exclusive avec les boutiques San Francisco, maintenant en boutique. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne chôme pas!

Publicité
Publicité

Sur le même sujet