Martin Matte prouve encore une fois qu'il n'est pas manuel dans Les beaux malaises

Vanessa Hébert

2021-03-18T15:03:00Z

Une des blagues qui revient souvent dans Les beaux malaises et qui fait rire le public à tous coups, c'est définitivement lorsque le pauvre Martin essaie de s'adonner à des tâches manuelles. On se souvient encore de la scène de la toilette, dans la première saison. Au grand bonheur des téléspectateurs, l'épisode du 17 mars a laissé place à une installation d'air climatisé qui a été tout sauf simple...

Lorsque la nouvelle flamme de Martin, Audrey, lui demande de lui rendre un service: sa cousine lui a donné un air climatisé, mais elle aurait besoin d'aide pour l'installer. Immédiatement, Martin ment en lui assurant qu'il est très manuel et qu'il pourra l'installer facilement.

Publicité
Capture d'écran
Capture d'écran



Évidemment, si le public a bien appris une chose depuis le début des Beaux malaises, c'est que Martin est tout sauf manuel... ce qui donne donc lieu à une scène absolument hilarante, alors que l'humoriste tente de peine et de misère d'installer la pièce dans la fenêtre. Sans surprise, la manoeuvre s'avère être un échec, et il y a un peu de sang et beaucoup de sacres impliqués.

Capture d'écran
Capture d'écran



Après la diffusion de l'émission, l'extrait a été mis en ligne sur la page Facebook des Beaux malaises, au grand bonheur des fans qui ont pu réécouter ce savoureux moment.

Si l'épisode d'hier nous a amené son lot de moments drôles avec l'installation de l'air climatisé et la raison derrière le séjour à l'hôpital de Jean-François, les téléspectateurs ont également eu droit à des moments plutôt déchirants, à la toute fin, alors qu'on se rend compte que l'état de santé de la mère de Martin, Monique, se détériore sérieusement.

L'humoriste et créateur de la série a d'ailleurs publié un message à ce sujet sur sa page Facebook officielle, où il explique que ces deux scènes (celle à l'hôpital avec Jean-François et celle avec sa mère), sont pour lui des scènes coup de coeur.

Publicité



Encore une fois, un épisode qui a réussi à jouer sur la fine ligne entre l'humour et le drame!

À VOIR AUSSI: La nouvelle maison de Martin Matte dans Les Beaux malaises 2.0 en vente pour 1,6 million 



À VOIR AUSSI: 15 PAPAS MARQUANTS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE 

Publicité

Sur le même sujet