Vaccin: Mirianne Brûlé adresse un message clair à ses détracteurs

Cassandre Caron

2021-06-26T16:12:02Z

Mirianne Brûlé, qui vit son quotidien d'expatriée au Costa Rica avec sa fille, Camila, et son conjoint, Leo, a rectifié le tir concernant plusieurs messages reçus sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Mirianne Brûlé déplore le fait qu'Instagram ait supprimé une de ses photos avec sa fille

Publicité

• À lire aussi: Mirianne Brûlé se confie sur son retour au Costa Rica avec sa fille, Camila

La jeune femme, qui a près de 97 000 abonnés sur sa page Instagram, avait fait une publication concernant la vaccination contre la covid-19. 

Preuve que le sujet délicat divise toujours autant sur les médias sociaux, Mirianne s'est vue contrainte d'effacer sa publication en raison des messages qu'elle recevait. 

La comédienne ne souhaitant pas entretenir les conflits ni soulever les passions sur sa page, elle a donc rédigé ce petit message pour ses abonnés. 

«OK... Je vais effacer mes stories sur le vaccin, car ça crée des débats et j'ai 0 l'intention d'embarquer là-dedans... Moi, je le fais pour voyager et voir ma famille. Point. Je respecte vos opinions, mais j'ai pas le temps de débattre... Bonne journée!» a-t-elle écrit.

• À lire aussi: Max D. Tremblay revient sur les retrouvailles de la gang de Ramdam

Il n'en fallait pas plus pour que les gens qui s'opposent à la vaccination rétorquent, et la principale intéressée a partagé un exemple des commentaires reçus en messagerie privée.

Voici ce qu'un internaute avait à lui dire.

«Un vaccin pour voyager.... Je ne peux pas croire qu'ils ont réussi à vous faire croire ça. Avant, un vaccin, c'était supposé être pour la santé... Maintenant, c'est pour voyager. Vous ne vous rendez même pas compte que c'est illogique?? Même votre esprit, votre âme ne vous envoie pas de red flag? Vous êtes à ce point endoctriné? C'est pas drôle... c'est triste.» 

Publicité

• À lire aussi: Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé partagent plein de photos des retrouvailles de Ramdam

Mirianne a partagé le commentaire avec sa réponse, qui ne peut être plus claire!

«Ce genre de message... C'est pas moi qui fais les lois... Et même si c'est illogique et fâchant... Oui, si je veux voir mes parents et ma famille au Québec, ça me prend un vaccin!! Pour moi, la famille c'est ce qu'il y a de plus important: sur ce, je vais aller vivre ma vie comme je l'entends. Bye.»

Elle a aussi partagé une photo de son chat, qui est vacciné, pour témoigner du double standard de la situation.

• À lire aussi: Mirianne Brûlé souligne son anniversaire en confinement à l'autre bout du monde

«By the way, j'ai aussi fait vacciner mon chat contre la leucémie et la rage. Pauvre chat endoctriné sans âme.» 

On doit avouer que c'est une excellente réponse!

À VOIR AUSSI: Que sont devenus les acteurs du Monde de Charlotte?  

Publicité

Sur le même sujet