Noémie Lacerte dit adieu à sa longue chevelure signature et le résultat est époustouflant
Anne-Sophie Lamer
L’influenceuse a été influencée par LA tendance capillaire du moment, quittant officiellement le club des cheveux longs. Nouvelle crinière, nouvelle ère!
• À lire aussi: Noémie Lacerte est une carte de mode même dans un look hyper controversé
• À lire aussi: 14 vedettes d’ici se métamorphosent en s’offrant une nouvelle tête pour transitionner vers l’hiver 2023
• À lire aussi: Quelle séparation de cheveux adopter selon des coiffeurs de stars
Depuis que la mannequin Hailey Bieber arbore fièrement une coupe au-dessus des épaules, nombreuses sont les fashionistas qui ont pris la décision irréversible de passer des coups de ciseaux significatifs dans leur tignasse. Noémie Lacerte a été inspirée par la star en osant à son tour le court.
La brunette avait récemment ajouté une touche plus corsée à sa couleur, craquant pour un espresso foncé. Elle a choisi de garder cela ainsi pour la saison froide.
Celle qui a toujours été reconnue pour sa chevelure volumineuse aux extensions de feu a finalement opté pour des cheveux mini avec la coupe «bob» en vogue.
La créatrice de contenu a dit au revoir à ses longues mèches et a accueilli la nouveauté qui lui confère des airs de femme fatale. Elle a ensuite révélé le résultat final qui est absolument phénoménal.
@noemielacertee did a thing 💇🏻♀️ #fyp #bobhaircut #hairtransformation #haircut ♬ original sound - xxtristanxo
Cette dernière a octroyé une confiance aveugle au magicien et coiffeur Benjamin Bélanger pour lui créer le vent de changement dont elle avait besoin, se sentant légère avec plusieurs centimètres en moins grâce à cette transformation.
Ne faisait pas les choses à moitié, l’entrepreneure derrière Noble a flanché pour une coupe plus courte que jamais, se révélant sous un nouveau jour à ses abonnés.
Elle rejoint ainsi les vedettes d’ici telles que Cassidy Neves, Claudia Bouvette et Alicia Moffet qui ont osé les cheveux courts à l’effet classe.
Noémie semble déjà prête à affronter les nouveaux défis de 2024, digne d’une «girl boss». On adore sa nouvelle tête!
• À lire aussi: Roxane Bruneau se révèle plus blonde que jamais sur le tapis rouge de l’ADISQ 2023
• À lire aussi: De retour au blond, Izzi Poopi expose ses mamelons dans un haut 100% transparent
• À lire aussi: Noémie Lacerte ose plus que jamais la transparence dans une petite nuisette de dentelle