Oli Primeau annonce le début d’un nouveau chapitre pour ses événements
Sandrine Faucher
Reconnu pour le Beachclub, l’expérience estivale ultime et la destination de divertissement par excellence dans la région du Grand Montréal, Oli Primeau a l'habitude de faire la une. Aujourd'hui, l'homme d'affaire a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux.
C’est dans une publication Instagram qu’il annonce humblement que les rênes de ses festivals (Fuego Fuego et Metro Metro) seront désormais repris par Evenko.
« Lorsque j'ai acquis le Beachclub en 2015, mon rêve était d'organiser de grands festivals de musique. L'achat du Beachclub s'est révélé être une décision clé pour moi et mon équipe, puisqu'il nous a offert la visibilité et la reconnaissance nécessaires pour lancer des festivals à l'échelle que j'avais toujours imaginée. C'est dans cet élan que, avec mes partenaires, nous avons inauguré le Festival Metro Metro en 2019, suivi du Festival Fuego Fuego en 2022. »
« C'est donc avec émotion et une immense fierté que je vous annonce aujourd’hui un nouveau chapitre : la passation des rênes de ces festivals à Evenko, le leader de l'événementiel québécois. »
Il s’agit d’une importante transition pour Oli Primeau et son équipe, mais qui marque tout de même une étape clef pour la suite de ces deux festivals tant appréciés des Montréalaises et Montréalais!