Olivia Rodrigo hypnotise ses fans en adoptant la tendance «boob-window»
Anne-Sophie Lamer
La chanteuse de 20 ans n’a pas froid aux yeux et ne cesse d’épater son public en jouant les provocatrices tant par l’entremise de sa musique que par son style vestimentaire audacieux.
• À lire aussi: Le nouveau copain d'Olivia Rodrigo a déjà embrassé Millie Bobby Brown
• À lire aussi: Olivia Rodrigo recouvre ses mamelons de papillons dans une robe transparente
• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur l'adaptation musicale de «Mean Girls»
Celle qui se voit nommée dans 6 catégories aux Grammys 2024 est devenue une icône de la pop en un temps record. Sa musique émotionnelle et ses paroles profondes ont touché des millions de personnes à travers le monde, mais ce n’est pas seulement ses chansons qui attirent l’attention de ses fans.
Récemment, Olivia Rodrigo a suscité l’engouement de ses admirateurs en adoptant la tendance révélatrice qui a fait jaser tout l’été: le boob-window.
L’interprète de vampire a rejoint le club sélect en osant ladite tendance. Vêtue d’un une-pièce à découpes, la jeune femme en a mis plein la vue en complétant sa tenue d’une jupe grise en lainage déchiré. Elle a couronné le tout de gants, rappelant les trous qui composaient son look sexy.
Ce décolleté oblique a gagné en popularité ces derniers temps, ayant été vu sur les stars telles que Dua Lipa, Camila Mendes et Lili Reinhart.
Elle a également été arborée fièrement chez les fashionistas d’ici comme Noémie Bannes, Lili-Ann De Francesco et Amanda Boily.
En fin de compte, Olivia hypnotise son public non seulement par sa musique, mais aussi par sa confiance en elle, sa capacité à embrasser des tendances mode en y ajoutant sa petite touche unique et à célébrer sa féminité.
Cette dernière est une véritable source d’inspiration pour ses fans!
• À lire aussi: Amanda Boily fait sensation sur Instagram en adoptant la tendance «boob-window»
• À lire aussi: Célibataire depuis peu, Lili-Ann De Francesco est la plus récente vedette à oser le «boob-window»
• À lire aussi: Lili Reinhart est la plus récente célébrité à oser la tendance «boob-window»