On a le souffle coupé devant la splendeur de Charlotte Cardin aux Juno Awards 2024
Clin d'oeil
La chanteuse a reçu des compliments sur sa musique et sur ses divers looks lors de la 53e cérémonie célébrant la musique canadienne.
• À lire aussi: Charlotte Cardin réalise un rêve de petite fille lors de la Semaine de la mode de Paris
• À lire aussi: Charlotte Cardin expose ses abdos ciselés dans un «crop top» lacé à découpe risquée
Cette année, Halifax a accueilli la prestigieuse cérémonie pour célébrer le talent musical canadien, et Charlotte Cardin a véritablement volé la vedette. Non seulement a-t-elle remporté les honneurs de l'album de l'année et de l'album pop de l'année, mais elle a également captivé tous les regards avec non pas un, mais bien deux looks à couper le souffle.
Lors du gala d'ouverture samedi soir, elle a littéralement ébloui dans une robe Yves Saint-Laurent d'un vert kaki envoûtant, mettant en valeur avec élégance ses longues jambes et ses clavicules graciles. Un mélange subtil de drapé et de moulant qui a souligné sa silhouette avec raffinement.
- Écoutez la rencontre Durocher-Dutrizac avec Sophie Durocher via QUB :
Ensuite, sur scène lors de la cérémonie du dimanche, l'artiste a interprété son succès «Confetti» vêtue d'une minijupe Miu Miu, accompagnée d'une veste cropped, révélant un ventre sculpté au couteau. Ses longs bas gris et ses loafers ont ajouté une touche de dynamisme à ce look détonant.
Sur le tapis rouge, fidèle à son style singulier, Charlotte a opté pour un manteau oversized, toujours dans l'esprit du mini.
Chose certaine, elle sait allier audace et élégance avec une maîtrise sans égale!