Paname : un bistrot français pour la «date» parfaite dans Verdun

Kelly-Ann Neeley

2022-08-23T16:00:00Z

Si vous cherchez à mettre à jour votre liste de restaurants de Montréal préférés où «dater» votre tendre moitié, le Paname risque fort bien de vous intéresser.

Ouvert il y a quelques mois seulement dans Verdun, Paname fait dans la gastronomie française revisitée et surtout sans prétention. 

C’est le chef Raphaël Leclerc-Gileau qui a déjà travaillé au Bouillon Bilk qui s’occupe d’élaborer un menu de jolis plats issus des cuisines de bistrots français, mais toujours revus selon la saisonnalité des produits du terroir québécois.

Publicité

Betterave marinée, tataki de cerf du Québec, «fish cake» de flétan, huîtres, tout sur le menu se partage super bien. 

Les petits plats sont servis dans un local de 56 places assises magnifiquement aménagé. L’inspiration bistrot français se fait sentir dans le décor, mais avec une belle touche de modernité. La couleur accent «rouge bordeaux» sied à merveille avec le concept. 

L’établissement est ouvert du mardi au dimanche. Bien que la cuisine ferme à 22h tous les jours, vous pouvez poursuivre avec quelques verres jusqu’à 23h le mardi et mercredi et dimanche, puis jusqu’à minuit du jeudi au samedi. 

L’équipe du bistrot Paname est un regroupement d’amis, vous serez donc reçu dans une ambiance hyper conviviale! 

Publicité

Paname

4847, rue Wellington, Montréal

Il est possible de réserver sur le site web du restaurant

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

Publicité

Sur le même sujet