Patrice Bélanger: C'est sa conjointe Marie-Claude qui s'occupe de sa carrière

Julien Faugère

Pascale Wilhelmy

2020-06-18T10:00:00Z
2023-10-12T23:41:34.442Z

En entrevue dans le dernier magazine 7 Jours, Patrice Bélanger a révélé que c'était sa conjointe, Marie-Claude, qui s'occupait désormais de sa carrière.

• À lire aussi:
Découvrez le plus gros fou rire de l'histoire de «Sucré Salé»

• À lire aussi:
Découvrez les invités pour la première semaine de «Sucré Salé»

«
Ma blonde, c’est ma plus grande complice. C’est la première personne que je consulte à propos de toutes les décisions professionnelles ou personnelles que je dois prendre, parce qu’évidemment elles ont un impact direct sur ma vie familiale. Et ma blonde, c’est celle qui me connaît le mieux. J’étais super bien représenté par l’Agence Duchesne depuis 15 ans, mais quand une opportunité comme celle-là se présente, tu ne passes pas à côté! Donc, c’était bien réfléchi comme décision...»

«Ma blonde et moi, nous y songions quand même depuis un moment. Elle prenait des notes et me donnait son opinion sur chaque négociation qui avait lieu. Elle me faisait souvent voir des points importants que je n’avais pas vus. Lorsqu’une proposition rentrait, je pesais les pour et les contre avec Marie-Claude, et ensuite j’en reparlais et je répétais les mêmes choses avec mon agent. À un moment donné, je me suis dit qu’on pourrait couper un élément dans la chaîne. Cependant, il y a deux ans, ma blonde n’était pas prête à faire le saut. C’est seulement il y a un an et demi qu’elle m’a confirmé sa volonté de gérer ma carrière. J’ai dit oui instantanément.» a conclu l'animateur de Sucré Salé.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque!

À VOIR AUSSI: 15 vedettes québécoises qui aiment s’adonner à la pêche

Publicité

Sur le même sujet