Patrick Dempsey accusé d’avoir terrorisé ses partenaires de Grey’s Anatomy

Ses partenaires de <em>Grey’s Anatomy</em> ont poussé un soupir de soulagement au moment de son départ!
Ses partenaires de <em>Grey’s Anatomy</em> ont poussé un soupir de soulagement au moment de son départ! Photo : Getty Images

Thomas Seban

2021-09-26T04:00:00Z

L’acteur de 55 ans est accusé d’avoir terrorisé ses partenaires de Grey’s Anatomy!

• À lire aussi: Les chicanes de plateau les plus mythiques

• À lire aussi:
Opérée au cou, Katherine Heigl se sent comme une «femme bionique»

Voilà qui risque d’écorner l’image du bon Dr McDreamy. Dans un nouveau livre intitulé How to Save a Life: The Inside Story of Grey’s Anatomy, Lynette Rice fait des révélations explosives sur le comportement de Patrick Dempsey quand il était encore la tête d’affiche de la série à succès. L’auteure a recueilli le témoignage du producteur James D. Parriott, qui a évoqué les problèmes causés par l’interprète du Dr Derek Shepherd. 

Publicité

Une emprise sur l’équipe

«Il terrorisait le plateau, a raconté ce dernier. Certains acteurs souffraient même de trouble de stress post-traumatique à cause de lui. Il avait une emprise sur l’équipe, car il savait qu’il pouvait arrêter le tournage à tout moment, ce qui effrayait les autres. La chaîne et le studio sont intervenus et se sont entretenus avec lui. Je pense qu’il en avait assez de la série. Il ne supportait plus de venir sur le plateau tous les jours et de travailler.» Cela expliquerait pourquoi les scénaristes ont tué son personnage à la fin de la 11e saison, pour précipiter son départ de la série en 2015. 


À VOIR AUSSI: 10 stars propriétaires d’une île privée

Publicité

Sur le même sujet